Aller au contenu

cherche portable


Messages recommandés

Alors voilà je recherche un portable dont la marque m'importe peu c'est pour une utilisation d'internet, de lecture divx et pour faire marcher kelke jeu style unreal 2003 o grand max. Voilà je pense kun athlon 1600+ suffira amplement avec une carte graphique de 64mo et 256 de ram voilà vers kel sites je peux morienter? Je cherche de loccas' ou du neuf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un portable pas cher, regardes en grande surface (genre Auchan, Carrefour) tu as régulierement de bonnes offres sur du matos de marque. J'ai acheté un ACER il y a qq mois pour 700 euros et quelques ... A l'heure actuelle, pour le meme prix ou légèrement + cher tu as un modele bien plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Medions ne sont pas chers, j ai failli en acheter un mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Medion c est Auchan :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Medions ne sont pas chers, j ai failli en acheter un mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Medion c est Auchan  :yais:

Pas vraiment ... les médions (et lifetec) sont surtout vendus dans les ALDI. A la base c'est une marque allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai les medions sont allemands et sont aussi vendus dans les auchan car ils ont un accord commerciaux entre eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai les medions sont allemands et sont aussi vendus dans les auchan car ils ont un accord commerciaux entre eux

 

tu es sûr?

 

car je via stres regulierement à auchan et je n'ai jamais vu de medion par contre comme le dit seb ils en vendent à aldi et j'en ai vu à carrefour :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je te propose mon MEDION P4 2,4 Ghz 512 Mo (2 x 256 Mo), 40 Go, Ati RADEON 9000 32 Mo, 4 x USb , Lan , Sortie TV, Firewire, PCMCIA, 1(" TFT pour... 750 euros (port en sus).

 

Voili voila,

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le medion et en plus il a un bon grand ecran ! J ai failli en acheter un !

 

une connerie maintenant : padawan, no horse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

comment ca je l'ai pour longtemps ??? depuis longtemps tu veux dire ?

Comprend pas la question ?? Pouvez répéter la question s'youplai ??

 

Je joue pas aux jeux donc je peux pas te dire si MEDAL OF HONNOR va bien dessus ou UNREAL !

 

La carte graphique est un peu en deça de ce que tu recherche (elle a 32 Mo dédiée) et c'est une radeon Mobility 9000.

 

Je peux télécharger 3D MArk si tu peux et t'envoyer les résultats ?

 

Ps : je comprends pas mais j'ai pas l'alerte des messages postés ??? pourtant il me semble que la fonction est bien activée : je vais vérifier ca.

 

A plus,

 

Le Xav :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...