Aller au contenu

probleme urgent a regler au plus vite


Messages recommandés

bonjour

jexplique je mettait choper une barre a la con en haut de internet explorer jai fai adware puis jai desinstaller la barre doutil de msn et reinstaller j'ai redemarrer et depuis impossible de me reconecter sous ma session xP sa me met les etape suivantes :

 

_chargement des données...

_deconnexion

_puis je reviens a lacceuil ou y a ecri mon nom je ne sias pas du tout koi faire aider moi Svp !!

 

ALors je voudrais savoir se que je dois faire ?

et sinon je crois que je vai reformater mais le probleme cest que jai partager mon disque dur et je ne veux pas perdre toute mes donnee et juste enlevée le XP qu'elles sont les etapes a faire ??

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met le cd de windows xp

tu fais une réinstallation, il te demandera sur quel partition tu veux l'installer (l'interet d'un partitionnage c'est justement de ne pas perdre les données des autres partitions en cas de réinstallation)

 

c'est aussi simple que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demarrer/tous les programmes/acccessoires/outil systeme/restauration systeme

 

la tu choisis un point de restauration pour retourner a la configuration du jour selectionné, et si ça ne changes rien , tu fais la meme manip qu au dessus et annulé ma derniere restauration .

 

Voila voila , amuses toi bien :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veut tu que l'on t'explique comment faire fonctionner un pc

 

surtout ce que tu demande , c'est la base un formatage ect ....

 

est tu en ntfs ? en fat 32 a tu une partition ect ....

 

pi ton probleme c ptete rien si tu passe ton pc a un pote qui connait ne serait-ce qu'un peu ce monde du terrible des souci windows il devrait te faire des miracles ...

 

 

et en général ces barres qui sont tres chiante sont a 99% du a de petite visite sur des sites :ooo: :ooo: cochon ou tu dit ok quelque part et puf installation d'une de ces merde et la donc c formatage obligatoire

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FAT32 et jai partionner mon disque mais maintenant je sais pas comment on fait pour eviter de supprimer tout car ej sais reformater

Format c//

 

je sais faire sa mais le blem cest quej'ai pas ete sur un site cochon cmme vous dites jete sur le reseau de mon ordinateur qui lui a xp et je lance internet explorer et pof une barre d'outils !:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon temps mort les boulay, c'est la fete a neuneu ce matin, déjà c'est un forum et pas un chat, les messages ca s'édite et ON PATIENTE, c'est dimanche en plus.

 

Premiere chose à faire si tu veux pas formater, quand tu te retrouve a l'accueil avec ton login et le bouton a cliquer, tu fais CTRL ALT SUPPR, et tu rentres sur l'ordi en tant qu'administrateur, et ensuite tu modifies, répares ou recrée un compte d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi aussi ça m'est arrivé, et pourtant je ne vais pas sur des sites x. je passe un bn coup de adaware puis spyboot, et hop! c'est plus la

tu as tout a fait raison , passes un coup de spybot search and destroy . :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien mais impossible d'acceder a mon bureau je peu pas me conecter en tant qu'administrateur jai fait le mode sans echec mais rien a faire

:voila:

fait comme à dit Mougo :voila:

 

faut lire quand il y a une réponse interressante

 

Ou alors tu répare par le même cd, ça marche desfois.

 

Si ça marche tu partitionne ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

si tu es dans l'impossibilité d'ouvrir une session, c'est peut etre tout simplement parce que ton mot de passe, pour une raison ou une autre, a été modifié.

Tu as la possibilité de réinstaller Windows, ou sinon, tu peux aller sur cette page

 

Perte du mot de passe sous NT, 2000 et XP

 

Tu suis attentivement les consignes qui te sont données, et tu mets ton mot de passe Admin à blanc. Après tu devrais pouvoir rentrer dans ta machine...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais une réinstallation

Formatage et réinstallation sont les premières solutions qui vous viennent à l'esprit ? Moi par paresse je cherche d'abord à faire simple !

 

T'as essayé le mode sans échec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais une réinstallation

Formatage et réinstallation sont les premières solutions qui vous viennent à l'esprit ? Moi par paresse je cherche d'abord à faire simple !

 

T'as essayé le mode sans échec ?

Bah tu sais, y a des gens qui s'ennuient et qui aiment réinstaller XP tous les 3 jours parce qu'un icone à disparu, et puis bon, :google: c'est tellement dur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere chose à faire si tu veux pas formater, quand tu te retrouve a l'accueil avec ton login et le bouton a cliquer, tu fais CTRL ALT SUPPR, et tu rentres sur l'ordi en tant qu'administrateur, et ensuite tu modifies, répares ou recrée un compte d'utilisateur.

totovivelesanimaux, tu as essayé ce qu' dit axtrane ?

 

pas besoin de formatter, alors essaie ca, et apres tu nous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...