Aller au contenu

Overlockage cpu et cg


Nori

Messages recommandés

bien sur!le xp 1700 (si il est en 0.13µ) est un des meilleurs procs au niveau du potentiel d'overclocking c'est pas rare de les voir à plus de 2ghz par contre pour la geforce 2 tu pourras la monter avec powerctrip mais ne t'attend pas à des miracles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord pour voir si ton cpu est un 0.13µ ou un 0.18µ telecharge cpuz ou wcpuid tu peux le voir avec ce prog

 

ensuite ton o/c va etre tres limité car tu as de la ddr 2100 donc tu ne pourras pas trop monter ton fsb mais plutot ton coef multiplicateur

 

et enfin il faut exactement le nom de ta carte mere car ce n'est pas precise tu dois le voir quand tu allumes ton pc ou grace à des logiciels comme sandra 2004 ou aida 32

 

regarde ça et tiens moi au courant

 

tous les logiciels que je t'ai cité sont dispo ici :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend ce que tu veux dire par gagner quoi :voila:

 

si ton but est de gagner enormement de fps dans les derniers jeux alors ça ne vaut pas le coup par contre si tu veux juste retarder le changement de matos c'est interessant car tu vas gagner de la puissance sans changer de matos :voila:

 

mais avec ta config ça va pas etre facile car ton proc chauffe enormement,ta ram est plus que limite et ta carte graphique est presque obsolete donc c'est à toi de voir :/

 

c'est une tres mauvaise chose d'acheter des hp,compaq ou packard bell car en general ils sont tres peu evolutifs;il vaut mieux monter un pc soit meme avec chaque composant c'est moins cher et evolutif si tu choisis bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai deuxieme pc (enfin, celui que j'ai monte pour mon frere avec de la recup) a la meme config que toi; sauf que c'est pas un hp ou un packard.

config: asrock K7VT2 (chipset via KT266)

1700+ palomino (18 micron, le gros, celui qui chauffe lol)

geforce 2mx400 32Mo

256 PC2100 kingmax (=noname)

ventirad d'origine

 

la carte graphique, je n'y ai pas touche, overclocker une 2MX, ca ne sert à rien ou presque.

j'ai augmenter le fsb de 10% et le pc est reconnu comme un 1900+

je n'ai pas osé overclocker plus car j'ai peux que mon frere fasse des conneries et qu'il ne sache pas depanner mais je suis que je peux monter plus.

ciao man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...