Aller au contenu

Encore XP biensur et ces users


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Je viens vous consulter pour un probleme biensur :/

Le voici mon OS est win XP pro, je suis le seul utilisateur et je suis admin mais quand win demarre il me met quand même l'cren de demarrage avec lequel on peut choisir les different utilisateurs, mais comme je suis le seul il n'y a que sur moi que je peus cliquer avant je n'avais pas cela, pouvez vous me dire comment elever cela svp ?

Ma deuxieme question est sur le meme theme mais un peu plus enbetante : losque j'ai justement cet ecran pour choisir les utilisateurs, si je ne clique pas desuite sur mon icon, et que j'attend un peu pour y cliquer, il me di alors qu'il charge mes parametres, mon ecran de fond apparait mais rien de plus, je fais alors Ctrl+alt+suppr et tous mes log son lacés (antivir, adslautoconect etc ...) sauf Explorer ^^, comment faire pour que cela n'arrive plus je precise que si je clique rapidement sur mon icone cela n'arrive pas mais bon c'est contraignant !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le 1er problème je peux te répondre, et avec un peu de chance il reglera le 2eme de lui même, sinon jamais entendu parler du 2eme.

 

Donc reprenons, une fois sous windows, direction panneau de configuration / Comptes d'utilisateur / "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session".

 

Je pense que tu trouveras ton bonheur la dedans. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai tous decocher : bascule rapide et lautre je ne sais plus ce que c'etait, par contre je ne sais pas comment faire pour voir si mon profil est endomagé, je reboot et je vous dit si ca va mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g plus l'ecran pour choisir les users par contre j'ai la demande de mot de pass, et maitenant quand je fais ctrl+alt+suppr il me met securité de windows snif, ca me fait toujours le meme probleme alors maitenant quand j'ai que mon ecran de fon qui est chagé je fais ctrl+alt+suppr et je fai executer explorer.exe, ca marche mais c'est contraignant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...