Aller au contenu

Bonne chance a tous ceux qui passent le bac


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

precense ??? c est bien français ça ???

merci pour visser

il faut visser

tu dois visser ...

 

je reste cloué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour le brevet tu vas voir les classes de S sont atteintes !!! :bou:

Comment ca atteintes ? :frenchy:

 

Merci pour les encouragements :biere:

Je le passe le 24 et 25 juin ( jour de mn anniversaire ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on est pas atteint en S, c'est les profs qui le sont :voila:

 

Exemple : au bac de français c'est la section S qui est la plus sévèrement notée... et non pas la L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends maintenant pourquoi ma prof d allemand sent l alcool !!

 

mon prof de math est un tiran enfoiré de guigui (ce n est pas son nom ) il est petit , hargneux , il mord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'année dernière notre prof de maths (un brin sadique quand il s'y met) nous a dit :

 

en seconde en maths vous avez 15 vous êtes contents, en première S vous avez 13 vous êtes contents, en terminale vous avez 11 vous êtes contents, en prépa vous avec 4 vous êtes content. Ne vous étonnez pas non plus en prépa de ne même pas pouvoir finir la moitié d'un DS : c'est fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on est pas atteint en S, c'est les profs qui le sont  :voila:

 

Exemple : au bac de français c'est la section S qui est la plus sévèrement notée... et non pas la L...

Vous etes censé etre "l'elite intellectuelle" du lycée, alors c'est normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous en CMI (dessin industriel), defois on fait de la modelisation 3c, et on utilise solidworks, ben j'aime bien, jtrouve pas ca trop dur

Je n'ai jamais dit qu'il était dur mais il est assez limité ..... Enfin bon je vois que l'éducation national à lacher autocad ... Dommage il vaut mieux un bon log 2D qu'un banal en 3D .... et finalement assez peu utilisé dans l'industrie .....

 

:voila:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas pourquoi les L sont moins saqués que nous au bac de FR...

peut être sont ils tout simplement plus doués :o

c'est pas ce que nous disent les profs, ils disent souvent que les copies des S sont plus structuré, moins brouillons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas, moi j'ai été aiguillé malgré moi (je m'en foutais un peu faut dire) dans une catégorie de branlos ou ceux qui n'y arrivent pas ne feront rien de leur vie.......... mais j'ai remonté la pente après heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer pas les section autre que S ou L, pke sans ca, on serait comme des cons

 

Plombier, electricien etc..

 

J'en connais plein de cons qui critiquent les bep etc.. ben tu arrive sur des bons metiers apres..

 

Tout le monde veut faire dans l'info ou autre, ben je tiens a dire quil manque des plombiers par ex, et on se plaint du chomage ?? suffit de faire un diplome plombier et on fait ca comme metier, ils en cherchent plein

 

 

alors les S........... y a pas que ca dans la vie :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...