Aller au contenu

Bonne chance a tous ceux qui passent le bac


Messages recommandés

Sans compter que la plupart des gars qui ont fait une section genre BEP ou autres, (et qui s'y donnent à fond) ont souvent un boulot tout trouver à l'issue de leur stage ou de leur formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Critiquer pas les section autre que S ou L, pke sans ca, on serait comme des cons

 

Plombier, electricien etc..

 

J'en connais plein de cons qui critiquent les bep etc.. ben tu arrive sur des bons metiers apres..

 

Tout le monde veut faire dans l'info ou autre, ben je tiens a dire quil manque des plombiers par ex, et on se plaint du chomage ?? suffit de faire un diplome plombier et on fait ca comme metier, ils en cherchent plein

 

 

alors les S........... y a pas que ca dans la vie  :voila:

ouaip voir http://www.pcinpact.com/articles/d/41/1.htm

 

:voila: :voila:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un bep :frenchy: suivi d'un bac pro, :o suivi lui même par un an d'IUT informatique :mmm: suivi par 2 ans d'IUT services et réseaux de communication.

 

Donc au final j'ai testé un peu toutes les branches en la matière, et quand je parle de ceux qui ne reussiront pas toujours parce qu'ils trouvent le bep ou le bac pro difficile, je sais de quoi je parle, cependant il n'y a pas de sot métier, et quand l'electricien vient chez moi, je suis bien content de le voir, peu importe son diplome, le gars qui me vide les poubelles je suis content qu'il soit là, le seul truc que je trouve dommage c'est que pour certains, ils vivent toujours au plus juste de leurs revenus, certains meritent mieux, tandis que d'autres méritent beaucoup moins, mais c'est une autre histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un bep :frenchy: suivi d'un bac pro,  :o suivi lui même par un an d'IUT informatique  :mmm: suivi par 2 ans d'IUT services et réseaux de communication.

 

Donc au final j'ai testé un peu toutes les branches en la matière, et quand je parle de ceux qui ne reussiront pas toujours parce qu'ils trouvent le bep ou le bac pro difficile, je sais de quoi je parle, cependant il n'y a pas de sot métier, et quand l'electricien vient chez moi, je suis bien content de le voir, peu importe son diplome, le gars qui me vide les poubelles je suis content qu'il soit là, le seul truc que je trouve dommage c'est que pour certains, ils vivent toujours au plus juste de leurs revenus, certains meritent mieux, tandis que d'autres méritent beaucoup moins, mais c'est une autre histoire.....

 

Une jeune branleur de B.E.P et B.A.C Professionel qui aime le Français ? :decoiff:

Tu ruine la réputation la :/ c'est mauvais quoi !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais, je me faisais chier en cours, j'avais foiré ma 2nde générale et mon charmant conseiller d'orientation m'a expedié la dedans, quand j'en suis parti mes profs m'ont demandé comment allaient tenir les murs sans moi, j'en foutais pas une et j'étais parmi les meilleurs (il en faut pas beaucoup faut dire).

 

Par rapport à ça j'ai quand même un minimum d'éducation, et c'est justement pour ça que je m'inquiete quand je vois les cancres qui trainent alors qu'ils font une filiere normale..........

 

 

ps : j'ai pas dit que j'aimais le français, j'aime pas qu'on crache dessus, c'est pas pareil.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que j'aime le "francais" specialement, mais j'adore lire (pas des bédés lol), et j'aime "paraitre" un peu instruit, avec des connaissance (culture generale, mais jcrois que c avec "l'amour" du fr qu'on s'instruit, qu'on matte de temps en temps arte, on lit des revues "scientifique")

 

Voila, mais ce n'est pas pour autant que je vais parler le bon francais lol, jparle le fr de tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais un peu te contredire, mais les bds restent des lectures très saines, elles sont bien écrites et font souvent apparaitre des notions de culture générale qu'on imagine pas, personnelement j'ai lu enormement de bd et j'aime toujours les lire, après tout dépend de la bd, lucky luke, asterix, gaston, joe bar team, eventuellement les vieux mickey, picsou, etc de ma jeunesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour de philo !!!

Il est vrai qu il y a un manque de plombier et ils sont bien payés !

Il est important de parler bien le français , dans la baston avec mes points je suis moins fort que d autres donc je me defends avec mes phrasés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes ont ils besoin d etre gouvernes ?

Faut il chercher à tout demontrer ?

et une explication de texte : Aristote, Ethique à Nicomaque

 

voila voila :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée la philo... 4 ans que c'est passé et c'est loin de me manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur on ne te pose pas de question !! on te demande un developpement pour arriver (si possible ) a une finalité se raprochant avec la phras se finissant par un point d interrogation ! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais un peu te contredire, mais les bds restent des lectures très saines, elles sont bien écrites et font souvent apparaitre des notions de culture générale qu'on imagine pas, personnelement j'ai lu enormement de bd et j'aime toujours les lire, après tout dépend de la bd, lucky luke, asterix, gaston, joe bar team, eventuellement les vieux mickey, picsou, etc de ma jeunesse  :o

je me suis pas bien expliqué"

 

 

Bien sur que je lis des bédés, mais je ne pense pas ce que c'est cela qui nous fait mieux ecrire, nous apprenne le plus de choses

 

Mais j'adore les bds, ce n'est pas ca le probleme

 

 

ahhhhhhh les lucky luke, et cie

 

Dis, tu connais Lanfeust de Troy, c'est geant ca

et apres tu as le nouveau cycle Lanfeust des Etoiles, ou Trolls de Troie mais dans ce cycle ce ne snt pas les meme heros, mais le meme monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des mots !!

Ben une phrase finissant pas un, " ? " j'apelle ça une question 

et non une reflexion dont tu me parles !! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...