Aller au contenu

Problème d'affichage des pubs


Messages recommandés

Comme c'est dit dans le sujet, j'ai un problème (si on peut appeler ca comme ça), mon ordinateur (le 1er) n'affiche pas les pubs, du moins pas toutes, certains sites comme lotree (validation de la grille) ou les panneaux de caramail ne s'affichent pas, "impossible d'afficher la page" ou la petite croix à la place des images. Aucun problème pour afficher les images, les sites, etc, tout le reste marche, juste des pubs, certaines et pas d'autres ne fonctionnent pas, en sachant que ces même pubs fonctionnent sur mon pc du boulot, sur le pc de mon frère sur le même réseau, etc.....

 

J'ai passé ad-aware, spybot, l'antivirus, l'anit chose, l'anti machin, windows update, bref la panoplie du petit pc propre, mais ça change rien, et j'ai pas trop envie de réinstaller IE pour une merde comme ça (et j'ai pas envie POUR LE MOMENT de changer pour mozilla ou autre).

 

Je cherche juste si quelqu'un connait le problème, je suis le roi du bug inconnu sur XP lol, disons que parfois j'aime savoir sur quoi je clique en validant ma grille de loto par exemple mdr.

 

:heu:

 

Bizarre quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier "hosts" ?

Je sais pas si ça existe sous windows mais en tout cas sous linux y'a un fichier comme ça (/etc/hosts) qui permet d'attribuer des IP à des domaines. Générallement y'a une seule ligne : 127.0.0.1 localhost, mais on peut en rajouter autant qu'on veut, par exemple j'ai rajoute 0.0.0.0 ad.fr.doubleclick.net (la résolution DNS prenait trop de temps, c'était chiant), ce qui permet de rediriger les requetes sur ad.fr.doubleclick.net vers 0.0.0.0 (en d'autres termes il trouve rien mais au moins on attend pas).

 

Donc c'est possible qu'un fichier comme ça soit sous Windows et qu'il t'aie joué ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le hosts ca me dit rien, même si je connais, mais en fait ca met pas de temps a afficher, ca met directement en erreur, c'est immédiat, c'est carrément con, ca m'empeche pas de surfer, mais je suis curieux de voir ce que je rate lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le hosts ca me dit rien, même si je connais, mais en fait ca met pas de temps a afficher, ca met directement en erreur, c'est immédiat, c'est carrément con, ca m'empeche pas de surfer, mais je suis curieux de voir ce que je rate lol.

Ben le syndrome du "hosts" c'est ça, c'est instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pubs en images, gif, jpg, généralement avec des liens genre :

(lotree)

 

et peu importe la pub que je clique (et que je vois pas) je me retrouve avec :

Action annulée 

Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Essayez de la manière suivante :

 

Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.

 

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

 

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

 

 

 

 

Internet Explorer 

 

Comprend pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'anti popup, faudra que j'essaie bien que je doute, sinon vider le cache ouais je vais essayer, les cookies pas top envie je perdrais mes logins sur les forums lol (juste la flemme de retaper les pass), des que j'ai la foi je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout essayé, vidé les temporary internet files, passé HiJack, enlevé l'anti pub, et au final, le lien posté un peu plus haut ne marche toujours pas, alors qu'au boulot il passe.

 

Il semblerait qu'il y a un problème au niveau des adresses incluses dans une autre adresse.

 

http://ad.fr.doubleclick.net/ad/www.lotree.fr/profil51;kw=ban1;sz=234x60;ord=12345?

 

Mon ordi vient de rentrer dans la 4eme dimension, n'essayez pas de régler l'écran.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout essayé, vidé les temporary internet files, passé HiJack, enlevé l'anti pub, et au final, le lien posté un peu plus haut ne marche toujours pas, alors qu'au boulot il passe.

 

Il semblerait qu'il y a un problème au niveau des adresses incluses dans une autre adresse.

 

http://ad.fr.doubleclick.net/ad/www.lotree.fr/profil51;kw=ban1;sz=234x60;ord=12345?

 

Mon ordi vient de rentrer dans la 4eme dimension, n'essayez pas de régler l'écran.........

Facile à savoir : fais deux tests :

- www.doubleclick.net

- www.lotree.fr

 

Tu verras bien lequel est rejeté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, autant pour moi, le problème se situait effectivement dans le fichier host, à cause d'un prog qui l'a modifié (pas en mal mais bon ........) et ça affectait entre autre ad.fr.doubleclick.net.

 

Merci les gars, maintenant ça va mieux, mais la liste du host est assez impressionante, quand ça bug je sais ou regarder maintenant :roll:

 

(pour ceux qui le cherchent sous XP : c:\windows\system32\drivers\etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...