kapitein_zerstorung Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 bonjour ! j'ai acheté un graveur dvd iisonic chez ldlc et lorsque je grave un dvd vierge, je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus car mon pc me demande d'inserer un cd dans le lecteur. pourtant sur cd-r cela fonctionne impec !! help me please !!!!!! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 salut! deja erreur fatale:t'as achete un iisonic :marto: ensuite quelle marque de dvd? car il faut privilegier les "bonnes" marques et respecter leur vitesse de gravure essaye de mettre à jour ton firmware :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapitein_zerstorung Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 re pour l'instant j'ai acheté des verbatim, j'ai tenté de graver 4 fois erf :eek: je peux mettre quoi comme firmware ? parce que la chui a 2.16 :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 essaye de graver en 2X car avec ces iisonic on est jamais etonné de rien :dingue: pour le firmware vas voir sur le site de l'editeur si tu as le dernier :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapitein_zerstorung Posted June 9, 2004 Author Share Posted June 9, 2004 j'avais deja essayé de gravé en 2X mais ca a fait la meme chose :( je vais tenté de flashé le firmware mais on m'avait dit que si je me trompais ça pouvait griller le graveur il doit y avoir un truc, c'est un truc de fou ça !! un graveur qui sait pas lire les dvd qu'il a lui meme gravé :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Vérifie sur un autre lecteur que tu peux le lire car moi c'était pareil ! Je ne pouvais pas lire sur le graveur mais j'y arrivais sur d'autres comme ma PS 2 (c l'essentiel, non ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapitein_zerstorung Posted June 10, 2004 Author Share Posted June 10, 2004 lut j'ai deja essayé de le lire chez un pote mais ça fonctionne pas non plus, erf ! si quelqu'un a une idée ca serait cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 achète un pioneer :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 peut-être une question de finalisation de piste ? Voila quand on veut faire des economies de bout de chandelles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapitein_zerstorung Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 et si c'est un probleme de finalisation de pistes y a rien a faire pour qu'il puisse graver correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts