Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de fumée sans pape mort

 

:cool:

227342[/snapback]

c est vrai qu elle est cool celle la :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver les indiens, il te suffit de suivre les fleches :respect:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Le pape est l'avocat de dieu. Dommage que son client soit mort.

[Francis Picabia]

 

> La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape, le papier.

[Victor Hugo]

 

> Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds.

[Voltaire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bon topic mais bon :D

 

Le pape meurt et arrive au paradis. Il frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine tibulaire.

- Euh, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au paradis ?

- C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ?

- Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, Saint Pierre ?

- Moi, pas du tout, je suis Gabriel.

- Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'Église ? Eh bien moi, je suis le chef de l'Eglise.

- Vous pouvez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici.

- Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, Lui. L'ange va voir le Patron et lui expose la situation.

- Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien.

- Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens.

- Attends, oui, ça me rappelle bien un truc. Ah, oui ! C'est le fan-club que le fiston a fondé il y a 2000 ans. Ça marche toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je remonte le niveau encore une fois de plus :o

 

La vie en soi, pour elle-même, n'est pas sacrée : il faudra bien s'habituer à cette terrible nudité métaphysique.

[Jorge Semprun]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

- Qu’on tue quelqu’un parce qu’il est en colère, c’est bien ; mais qu’on mette en colère quelqu’un pour le tuer, cela est absolument criminel. André Gide

 

- Après une bonne querelle, on se sent plus léger et plus généreux qu’avant. Emil CIORAN

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent." JC VanDamme

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

La fin du bien est un mal, la fin du mal est un bien. LA ROCHEFOUCAULD

 

:respect:

228125[/snapback]

 

Je vois pas ce qu'il y a dans cette phrase de respectable, ce qu'il dit là est une évidence :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Très juste, Auguste

 

- Le tout, disait mon vieux Satie, n’est pas de refuser la Légion d’honneur. Encore faut-il ne pas l’avoir méritée. Jean Cocteau

 

(encore une évidence...)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j ai totu compris :D

 

de toute façon, on est tous un con pour un autre con :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...