Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

pour la video, c'est toi qui est dessus :respect: d'ailleurs, envoie moi la cassette :D s'il te plait.

 

continuons cette discussion dans le topic le plus long :respect:

 

pour finir par une citation :

 

Il faut plus de force et de talent pour conserver que pour acquérir.

[Jean Pucelle]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vie est faite de choix pas toujours faciles à faire ou à asumer.

Espérons que j'ai fait les bons, car les conséquences peuvent êtres dures (mais il faut assumer :o ne pas fuir devant nos opinions et les défendres coûte que coûte!!!)

 

==> petit cri du coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

William James

 

 

On en peut pas ressembler aux autres, et eux ne nous ressembleront pas également!!!

On ne se ressemblera jamais alors pourquoi prendre en compte les différences alors que sont les choses les plus enrichissantes??? :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en peut pas ressembler aux autres, et eux ne nous ressembleront pas également!!!

On ne se ressemblera jamais alors pourquoi prendre en compte les différences alors que sont les choses les plus enrichissantes??? :respect:

Je suis d'accords, mais la citation dit justement que les autres ne voient pas les choses de cette manière. Et que si tu ne respectes pas certaines "normes" alors on te considère differement et pas forcement d'une bonne façon. Après généralement c'est gens là ne vale pas la peine. Et donc tu discute avec eux une fois. Puis peut être deux, mais au final ça ne va pas plus loin que ça car au final tu vois qu'elles sont fermés. Et on voit facilement la fermeture d'esprit quand on commente les articles de journaux ou on parle de politique. On le remarque immédiatement. Enfin, vous devez voir de quoi je parles. Généralement c'est personne n'ont pas d'esprit critique à la lecture des journaux ou ne prennent pas de recul par rapport à ce qu'ils lisent et n'ont pas un esprit critique par rapport au journaliste, notament sur de petits articles servant justement à révolter le lecteur. Sur des fait se passant dans d'autre pays, culture ou les journaux en trois ligne te décrivent un problème qui devrai faire 20 pages pour correctement l'expliquer... Il ne vont d'ailleurs pas écouter les opinions des autres par contre celle des médias est comme la bible pour un pratiquant (sacré) alors qu'au final, qui nous dit que les informations sont une source sur et fiable, c'est le seul moyen d'information extérieur, mais on voit généralement la grosse exagération ou l'amplification pour un problème mineur qui se produit peu ou qui est sans importance.

Tout ça pour dire que les gens sont de plus en plus fermé et ce n'est pas pret de changer. Même par un gros travail. Je ne dis pas être parfait, je suis plein de défaut. Ce sont juste des constatations.

 

Edit: Je casse les ******** mais le texte en justifié serait mieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne ressemble pas aux autres, on ne leur plaît pas.

Marie-Claire Blais.

 

 

:voila:

j'aime bien celle la :biere:

 

Il ne vont d'ailleurs pas écouter les opinions des autres par contre celle des médias est comme la bible pour un pratiquant (sacré) alors qu'au final, qui nous dit que les informations sont une source sur et fiable, c'est le seul moyen d'information extérieur, mais on voit généralement la grosse exagération ou l'amplification pour un problème mineur qui se produit peu ou qui est sans importance.

et oui, information et désinformation sont tres proche :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan a raison

le pire c'est la mechanceté des autres face au fait que tu sois "hors normes" personne n'a la meme norme et je me demande encore ce que les gens ont contre trois bourrelets, des cheveux longs, un corp mieu formé, quelqu'un qui ne s'habille pas en marque enfin des absurdités

 

j'ai qu'une envie c'est les massacrer, ils escluent les gens de la societé pour pratiquement rien juste cette foutue difference

et yen a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin mince alors, la Terre va sembler bien vide apres ton passage en folle meutriere :dingue:

 

pour rester dans citation :"Il faut de tout pour faire un monde" et je rajouterais :"et meme des cons :voila: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour rester dans citation :"Il faut de tout pour faire un monde" et je rajouterais :"et meme des cons :voila: "

 

Oui mais faut pas parler aux cons çà les rend intelligent ....

 

:frenchy:

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour rester dans citation :"Il faut de tout pour faire un monde" et je rajouterais :"et meme des cons :voila: "

 

Oui mais faut pas parler aux cons çà les rend intelligent ....

 

:frenchy:

 

 

Amicalement

je la connais celle la aussi :lol: entendu dans un film pour ma part :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma citation préféré que j'ai toujours sur moi (merci ipod.): Le bonheur est la permanence de l'éphémère. De Jean Baptiste Portalis. Un superbe homme, il fut l'un des quatre rédacteurs du code civil de 1804, c'est à dire du code civil actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan a raison

le pire c'est la mechanceté des autres face au fait que tu sois "hors normes" personne n'a la meme norme et je me demande encore ce que les gens ont contre trois bourrelets, des cheveux longs, un corp mieu formé, quelqu'un qui ne s'habille pas en marque enfin des absurdités

 

j'ai qu'une envie c'est les massacrer, ils escluent les gens de la societé pour pratiquement rien juste cette foutue difference

et yen a marre

 

et oui "les gens" c'est toujours "les autres" ..... :mmm:

 

Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libres ni égaux Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelques chose à cacher Ils évitent les yeux dans les ascenceurs Restent silencieux, ne se parlent pas Se méfient de toi, chacun dans sa peur Nerveusement, font semblant de regarder l'heure Les gens Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien Il est l'un d'eux et voilà pourquoi Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas Les gens sont hypocrites et menteurs Se complaisent dans leurs airs supérieurs S'envoient des poignards dans le dos ou des fleurs Et se trainent comme des larves face à la douleur Ils ne supportent ni la mort, ni des rester seul Ils savent jamais vraiment ce qu'ils veulent Ils rêvent de pognon, de voitures, de maisons Et le dernier qui parle à toujours raison Les gens Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien Il est l'un d'eux et voilà pourquoi Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libre ni égaux Prétentieux et compliqués il ont toujours quelque chose à cacher Les gens

Lofo

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il y a des gens qui admirent Dieu en tout: s’il a fait des champignons vénéneux, c’est pour être la

providence des faits divers.» Edmonde et Jules de GONCOURT

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...