Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

Tu n'as pas mis de "", tu vises donc quelqu'un ? :ooo:

a mon avis pas toi, vu que tu as une copine :heu:

ni Darkcoco car il ecoute Elton John (cf un de ses posts :respect: , mais au fait, Darkcoco, je suis sur que tu auras compris pourquoi je dis ça :respect: et si je le dis c'est en rapport avec une de tes remarques disant que tu n'etais pas de ce bord la, mais la, c'est juste de l'humour sur le bord :) ) pour ceux qui se sont perdu, bin.....tampis :D

 

c'est peut etre pour hapy :)

 

citations de Fats and furious : "fais le toi même ton putain de pop corn!"

:lapin:

 

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas mis de "", tu vises donc quelqu'un ? :ooo:

 

Axtrane, je vise toujours quelqu'un, si tu demandes c'est que tu sais ;-)

non Alexandre pas pour Hâpy, lui il en a bien assez et il me punit en gesticulent :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais trop quoi penser de ta citation :heu:

 

pour devenir sage, il faut se renseigner sur tous, il faut donc en connaitre le plus possible :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plutôt dire qu'il vaut mieux avoir une tête bien faite qu'une tête bien pleine :respect:

alors de ce coté oui :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a trouvé quelque chose nous convenant :respect:

 

:biere: :biere: :biere:

ça tombe bien, je pars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a trouvé quelque chose nous convenant :respect:

 

:biere: :biere: :biere:

ça tombe bien, je pars :D

Tu es donc un compart :D (ou compere :mmm: )

 

 

 

OK :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas mis de "", tu vises donc quelqu'un ? :ooo:

a mon avis pas toi, vu que tu as une copine :heu:

ni Darkcoco car il ecoute Elton John (cf un de ses posts :respect: , mais au fait, Darkcoco, je suis sur que tu auras compris pourquoi je dis ça :respect: et si je le dis c'est en rapport avec une de tes remarques disant que tu n'etais pas de ce bord la, mais la, c'est juste de l'humour sur le bord :) ) pour ceux qui se sont perdu, bin.....tampis :D

 

c'est peut etre pour hapy :)

 

citations de Fats and furious : "fais le toi même ton putain de pop corn!"

:lapin:

 

:popcorn:

 

C'est pas parceque l'on écoute Elton John qu'on est forcément Homo vois tu :lol: :lol: :lol:

Moi perso je m'en fout royal qu'il soit gay, qu'il soit marié avec un homme ou quoi que ce soit.

 

Ce que j'aime c'est ses chansons qui sont trop belles je trouve, il maîtrise grave le piano et c'est toujours

bien orchestré.

C'est bizarre que tu sortes cette réaction seulement maintenant :mmm:

doit-être de l'humour non ? :D

 

Manière en matière de musique pour les gens qui critiquent et même pour le reste, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

 

Voila :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mais oui c'etait de l'humour :respect: et j'ai jsutement dit ça pour le :

C'est pas parceque l'on écoute Elton John qu'on est forcément Homo vois tu

que tu avais deja dit :biere:

 

la, j'ecoute Bezed'h :) disponible sur www.jamendo.com/fr

 

et pour la citation :"et qu'est ce qu on va encore pouvoir leur racconter a ses milliers de Bretons qui ont vu leur terre creuver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose demandée, chose promise, chose due :

 

Soudain, un rayon de soleil, une clarté étincellante... tu étais la, devant mes yeux, je fut aveuglé par tant de beauté. J'esquisse un léger sourire crispé pour cacher mon mal être bien que cet instant ne dura que quelques secondes. Qu'avais-je ressenti? Etait-ce de l'amour? Oui, il me semble bien que c'était de l'amour. Mais que faire... Ton regard, ton sourire, la beauté de tes formes ont fait chavirer mon coeur. Ah que tu es belle, charmante, plaisante... et encore, aucun mot n'est assez fort. Tu es l'amour! Mais étais-tu mon amour? Je me plaisais à croire que tu puisses être mon cher et tendre amour.

Tu égayais mes pensées, le mot tristesse avait disparu mais c'etait pour mieux revenir... De court jours se sont écoulé et je n'ai pas osé t'avouer mes sentiments. Pourquoi? La peur qu'il s'agisse d'un amour à sens unique? Nous n'étions pas seuls, alors est-ce la faute du regard des personnes t'entourant et de celles m'entourant? Et si toi aussi tu m'aimais, pourquoi n'as tu pas fais le premier pas? Etais-tu aussi effrayé que moi? Le saurions nous un jour...

Parfois, une musique, un mot, un moment de nostalgie, un sourire ressemblant au tien me fait revoir ton visage. Tu occupes mes pensées, douces mais parsemées d'un sentiment d'inachevé. Inachevé? Mais pourquoi vu que notre amour n'a pas reellement commencé...

Je nourris la joie de te revoir et de pouvoir simplement te dire ces mots que j'aurais du dire plus tôt: »Je t'aime »

 

 

Une chose est sur, je ne suis plus le même depuis notre rencontre, tu as changé ma vie, ma façon de penser. Il faut écouter son coeur, ne pas se soucier des autres, juste toi et moi, ensemble pour vivre notre passion.

 

A toi, mon amour inavoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce texte (innovation Alex innovation) a chaque fois une larme perle tellement c'est triste

 

encore bravo a toi :respect:

 

 

ma citation du soir, si l'amour avait un nom il porterait le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: pour les filles de BH

 

Le vase brisé:

 

le vase ou meurt cette verveine

d'un coup d'éventail fut félé

le coup dut effleurer à peine

aucun bruit ne l'a révélé

 

mais la légère meurtrisure

mortant le cristal chaque jour

d'une marche invisible et sûre

en a fait lentement le tour

 

son eau fraîche a fui goutte-à-goutte

le suc des fleurs s'est épuisé

personne encore ne s'en doute

n'y touchez pas, il est brisé

 

souvent aussi la main qu'on aime

effleurant le coeur, le meurtrit

puis le coeur se fend de lui-même

la fleur de son amour périt

 

toujours intact aux yeux de monde

ils sent croître et pleurer tout bas

sa blessure fine et profonde

il est brisé, n'y touchez pas .

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...