Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci le gueu, le mieux reste en fait de créer un dotclear sur son espace perso disponible auprès de son FAI generalement, ca laisse de quoi faire ce qu'on veut.

 

Pour le gueu, j'ai tenté de developper une esquisse de nouveau blog mais d'une part j'ai pas le temps, j'ai pas la créativité pour modifier les graphismes comme je les voudrais, et j'ai du mal a mettre du contenu.

Dernierement j'ai pas découvert beaucoup de nouveaux trucs alors forcément le blog tourne calme.

sinon l'autre est la : http://axtrane.dyndns.org/index.php tu connais le theme, il est dispo sur l'autre, je l'ai juste pris comme base pour ce que je voudrais faire, il est fonctionnel a souhait.

 

 

ca reste un peu la merde ce mois de juin, beaucoup de boulot, on doit demenager (le boulot) avant la fin du mois et les nouveaux locaux sont pas encore certains (youpi .....) et j'arrive pas a me remettre au sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas l interet de ce nouveau blog :??: c'est juste pour tester ou tu en lances un deuxieme?

 

laisse le temps au temps :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu des 2 en fait, ca me permet de tenter des amenagement de couleur sans foirer le blog, et en meme temps de refaire une organisation et une nouvelle ligne editoriale, quitte a rebasculer l'ancien dessus, j'ai meme pas eu l'occasion d'enlever le sondage et laisser les 4 themes les plus populaires.

Le probleme c'est que ca demande de la concentration sous dreamweaver et c'est pas compatible avec le reste autour (y a des periodes comme ca) et la j'ai envie de bouger, j'en ai marre de grossir sans rien faire.

Egalement je suis limité, je peux attaquer mon FTP qu'en local, le port est actuellement renvoyé sur le FTP sur un autre pc pour les accès externes, sauf si je passe le FTP en port 20 ..... et j'ai pas encore fait (je serais foutu de pas m'en rappeler et de chercher pquoi ca marche pas).

 

note perso : le prochain PC que je recupere, je le met au propre et je le vend !! c'est décidé, j'en ai trop lol.

 

 

scatman a la radio ........

 

 

pour les nouvelles recrues, tout le monde est le bienvenue, la culture et la decouverte ne sont interessants que si on les partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé pour ma part :D

J'ai les articles et les idées mais pas tellement de connaissances informatiques pour faire un blog correct et pour avoir le courage de faire les modifications de style, etc...

Je me propose donc pour donner mes idées (plutôt niveau poèmes et textes :D )

Alors si ça intéresse :respect:

 

 

Bon, j'ai fini ma pub :frenchy:

 

Alors une petite citation (il ne faut pas perdre le fil du topic ^^ )

Nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Axtrane de décider, c'est lui le maitre a bord :)

 

citation : "quand le bateau coule, le capitaine aussi"

 

en conclusion :"quand le bateau coule, vaut mieux ne pas suivre le maitre a bord :D "

 

La y a un docu sur l'antarctique, ça fait du bien avec 32 degres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capitaine de sa barque, on la mène ou l’on veut pour peu que l’on résiste aux

tempêtes! :D

 

Et si on est le maître à bord, on fait commetnt :respect:

bin...tu coules :D

 

Creatide, creatide, creatide. :o

:respect:

 

vivement :)

laissons le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...