Aller au contenu

j'ai un gros probleme


tupac

Messages recommandés

mon probleme est que je n'arrive pas a allez sur le net enfin si dans la session de ma copine mais dans ma session il ne marche pas et mon deuxieme prob est que quand je joue a un jeux mon ecran s'etein il y a ecrit out of range ce qui veut dire qu'il est hors gamme la frequence recue est en dehors de la gamme normale et j'ai telecharger catalyst pour ma carte graphique et ca marche tjr pas que faire si vous arriver a m'aider pour ces problemes je vous en serez reconnaissant et vous etes vraiment fortiche :yais: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais être un peu plus précis dans la descriptino de tes problême?

 

pb1)

à quel moment ça marche pas? a la connexion (modem pas reconnu)? a la composition du numéro?....

t'a érifié que tes paramètres de connexion étaient corrects?

 

si ça marche sur la session de ta copine, ya un moyen: assistant de transfert de configuration, mais ça va affecter toutes tes options...dans windows, et t'auras en gros les mêmes paramètres que ta copine

 

pb2) ça fait ça sur tous les jeux ou certains en particulier?

c'est quoi ta carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dis johan tu n'es pas assez précis dans la description de ton problème.

 

Tu es sur quel Windows ?

Si c'est XP, as tu essayé en créant un nouveau profil utilisateur ?

 

Pour le problème de la carte graphique c'est quoi comme modèle, comme marque, et t'a pris quoi comme drivers ?

 

Si vous voulez que l'on vous aide, il faut être un peu plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à qui l'ordinateur? à ta copine ou à toi?

qui c'est qui a configure la conexion internet? toi ou ta copine? ou quelqu'un d'autre?

c'est quoi comme connexion internet que tu as?

ca en fait des question quand on est pas precis!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte graphique est une radeon 9600xt il me le fait sur tt les jeux des que je le pousse un peu. ma configue est catalyst 4.6 pour le net c regle j'ai bidouille et c'est denouveau ok mon ecran est un 17 pouce daewoo processeur asus a7n8x-x windows xp :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ecran est un 17 pouce daewoo processeur asus a7n8x-x windows xp

 

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!

c'est navrant et après ça veux être aidé ? processeur asus A7n8x mais de quoi tu parle ???

 

Je sais que certains sont peut-être nouveaux mais quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!

c'est navrant et après ça veux être aidé ? processeur asus A7n8x mais de quoi tu parle ???

 

Je sais que certains sont peut-être nouveaux mais quand même !!!

->

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

 

 

tupac : ton écran ne supporte pas une fréquence plus élevée par rapport à ta résolution, les pilotes ne changeront rien :voila:

la seule solution est de baisser la résolution ou la fréquence dans les options de jeux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense avoiir la solution a ton pb : c'est le log Powerstrip qui est un freeware et qui gére tout ce qui est resolution et CG tu intall ce log et tu clic droit sur l'icone ds a coté de ton horloge en bas à droite profils d'affichage=>configuration et tu regle ton taux de rafraichisement ds ta resoltuion voulue, ensuite tu clic sur le petit cadenas pour bloquer cette resolution ds tout tes jeux et autre applic utilisées

 

voila en essperant que tu y arrive et que cela marche ( il n'est pas trop gourmant )

 

C'est ici si tu ve le DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cha me rapelle un depannage que g fé recamment

 

2 session, une des parents et une pour leur gosses

 

le gosse plus dinternet et les parents si !

 

donc aprés depannage en faite le gosse est allé sur des sites XXX et ce sont ces site qui ont fé deconer le port usb ! virus va savoir

 

mé le gosse c'est fait passer une rouston trop fort !!!!

 

donc va savoir, ptete que c ton cas , et si cha l 'ai bouuuuuuu :cool:

 

mé je pense pas :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...