Aller au contenu

A7N8X-E->->probleme de demarrage :(


poupouqs

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je viens d acheter cette carte mere pour remplacer ma carte actuel

config actuel

 

asrock K7S8X r3.0

amd 2800+ barthon

2X512 mo de kingdtone

Sound blaster Audigy 2

geforce FX5900 point of view

 

alors mon prbleme c'est que j ai essayer d installer cette carte mere et apres avoir tout monter (assez chiant car je doit metre mon ventilo zalman) et ben j entendais le pc qui demarere mais pas de signal video l'ecran est rester en veille

 

ce que j ai fait:

-essayer une seule barette

-laisser un seul DD

-enlever toutes les carte a part la carte video

- fait un clear Cmos

-desactiver le Sata

 

et en plus cette conne ne me dit meme rien quand elle demarre( car il y a une fonction qui dit des qu il y a un probleme mais la rien)

 

donc si quelqu un a une solution ce serai super cool car je suis un peut vert de ne pas pouvoir m amuser avec

 

 

un grd merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

elle affiche ton bios ou rien du tout?

 

ensuite au niveau des cables tout est bon?dd,alim etc...

 

et sinon il redemarre toujours ou il est allumé nickel mais c'est juste un prob d'affichage? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait les DD tourne (j ai verifier plusieur fois le sens des nappes mais aucun risque de se tromper avec le detrompeur)

elle n a rien afficher donc pas moyen d aller dans le bios?

la je pense qu elle est morte mais c qd meme bizzard car elle est neuve et pour une asus ca le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte video elle fonctionne parfaitement,et j ai aussi enlever et remis plusieur fois en faisant vraiment attention a ce qu elle soit bien brancher

 

 

et pour la memoire si c pas compatible j en fait quoi de mes 1go de PC3200 y a personne qui va le racheter ca en plus elles ont a peine 1moi et je perdre a fond dessus :(

et sinon que me conseille tu comme memoire?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec simon.

les cartes meres asus à chipset nforce2 supporte tres bien la kingston et les FX. la kingston est meme recommande par asus.

je ne retrouve plus le lien qui prouve ce que je dis mais je cherche et des que je trouve, je te le donne.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike59-> ben tu me soulage car je aller ce midi chez mon revendeur et il l a tester ,elle etait bien morte et il m a dit que c t qd meme rare avec cette carte, donc je lui ai fait confiance j ai repris la meme

et toi qui me dit que la kingstonne passe et ben je suis content.

 

je monte ca ce soir et je vous tiens au courant

en tout cas merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...