Aller au contenu

AIDEZ MOI C POUR CET APREM ! merci! :)


nickkang2000

Messages recommandés

je possede une ati radeon 9600 pro 400/400 de chez powercolor et je me susi rendu compte hier soir que cette carte n est pas vraiment une tres bonne carte !!! :( je suis trop deçu car mon revendeur m avai dit que cette carte est tres bonne....enfin c pas grave je voudrai maintenant me dirigait sur une geforce fx 5700 ultra mais j ai peur!!! cette carte est t elle meilleur??? kel marke dois je prendre?? j attend vos reponse avec grande impatience merci d avancea tous bye bye!!

ps:je suis un hardcore gamer mais frainez un peu niveau tune... :( lol

 

config: amd barton 2500+ o/c @ 3200+

1 go de ram (2*512) noname

a7n8xe delux

ati radeon 9600 pro 400/400 (de la daube :lol: )

voilou voilou!! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une ati radeon 9600 pro 400/400 de chez powercolor et je me susi rendu compte hier soir que cette carte n est pas vraiment une tres bonne carte !!! :( je suis trop deçu car mon revendeur m avai dit  que cette carte est tres bonne....enfin c pas grave je voudrai maintenant me dirigait sur une geforce fx 5700 ultra mais j ai peur!!! cette carte est t elle meilleur??? kel marke dois je prendre?? j attend vos reponse avec grande impatience merci d avancea tous bye bye!!

ps:je suis un hardcore gamer mais frainez un peu niveau tune... :( lol

 

config: amd barton 2500+ o/c @ 3200+

1 go de ram (2*512) noname

a7n8xe delux

ati radeon 9600 pro 400/400 (de la daube  :lol: )

voilou voilou!!  :fume:

 

Sa veut dire quoi 'n'est pas une tres bonne carte' ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une 5700 ultra c'est mieux qu'une 9600 pro mais pas forcement plus performante q'une 9600xt (ca depend apres des test , des jeux....) :voila:

 

si tu dois changer prend une 5900xt ou carrement 9800 pro le prix a vachement baissé , à peine plus de 200€ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il est vrai que la 5700ultra est superieure que la 9600pro. la 9600xt est tres legerement superieur à la 5700 ultra.

etant joueur de far cry egalement avec des potes, je peux te dire qu'avec meme une 5900xt, far cry ne se joue pas à fond. si tu veux mettre tous les parametres à fond, prends une 6800ultra mais bon, elle n'est pas donne.

le meilleur rapport qualite prix reste la 5900XT.

ciao

PS: les 9600 pro reel sont à 500/400 et les pas rell sont à 400/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque tu t'es fait refourguer une 9600 pro EZ. Le mieux serait de te rabattre sur une 9600 pro (tout court) ou une 9600 XT. Les nvidia ne tiennent pas la forme en ce moment, mis à part la nouvelle (et hors de prix) 6800 et ses déclinaisons.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...