Aller au contenu

plus de son au démarrage


canard

Messages recommandés

:??: Bonjour à tous, voici mon soucis:

je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI KT3 ultra (ms-6380e), avec carte son intégré dont le pilote est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER.

Auparavent quand j'allumai mon ordinateur j'avais la petite musique d'intro, je pense que tous le monde là. Un jour plus rien. Quand je vais surfer, j'ai le son; quand je joue à un jeux sur mon pc, j'ai le son.

Je suis allé voir dans les propriétés du périphérique système audio et là, pas de pilote installé pour ce périphérique,même pas de version ancienne.

J'ai dû réinstaller 2 ou 3 fois mon système d'exploitation par le passé et changé mon disque dur car mon ordi m'avait planté

 

Pourriez-vous me faire des suggestions pour mon problème de son ou me donner la solution

 

Merci à tous. Canard. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'essayer vos deux suggestions mais ça ne marche toujours pas. Je suis allé voir ds windows explorer mes fichiers médias, il sont bien là. Je les ai testé et il marche, j'ai bien le son sur mes haut-parleurs. Mais le problème demeure à l'arrêt et au démarrage de windows,toujours pas de son.

Avez-vous d'autres suggestions? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est autre chose alors.

 

As tu essayé d'installé d'autre drivers.

C'est assez bizarre ton problème.

 

Je pensais à autre chose, essaye de créer un autre profil et regarde si tu as du son au démarrage et à l'extinction du micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as essayé de reinstaller les drivers de ta carte mere fourni avec ? normalement tu peux choisir juste d'installer les drivers specifique pour le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tétus vous, il vous dit que la carte son MARCHE, mais qu'il avait pas les sons windows en allumant et en eteignant, donc c'est juste un problème lié aux parametres de session.

 

Va voir dans le panneau de configuration : sons et peripheriques audio / onglet sons / démarrage windows, quitter windows et fermeture de session, et regarde si des sons sont attribués, si oui teste les (y a le bouton fait pour)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tétus vous, il vous dit que la carte son MARCHE

 

HEY Axtrane, tu peux parler autrement, on n'est pas des chiens sur le forum !!!

Un peu de respect.

 

Merci

tres bien...

mais puisqu'il vous dit qu'elle est recordwoman du monde de sprint!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le panneau de configuration : sons et peripheriques audio / onglet sons / démarrage windows, quitter windows et fermeture de session, et regarde si des sons sont attribués, si oui teste les (y a le bouton fait pour)

Bon courage

 

Axtrane cette solution a déja été proposé par olivierdo faut lire les posts avant et arrêter de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais dis moi, t'es d'humeur à venir faire chier toi, commence pas, j'ai rien dit d'agressif, si tu te sens visé et agressé c'est ton problème.

 

Axtrane cette solution a déja été proposé par olivierdo faut lire les posts avant et arrêter de critiquer

 

Vas y ramène la, t'as posté 2 fois pour lui dire de réinstaller quelque chose qui marche................ ça sait pas lire et ça critique les autres.....

 

 

j'ai expliqué plus précisement, mais si t'es jaloux parce que tu viens de réaliser que t'as raconté que des conneries, bah c'est con.......

 

Me saoule plus, ça sert à rien de me répondre en me critiquant, c'est bon, je te répondrais pas, j'ai pas besoin de refaire tout ce qui à déjà été fait dans d'autres sujets extremement passionants.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais dis moi, t'es d'humeur à venir faire chier toi

 

On t'a déja dit de rester poli !!! Si tu ne sais pas resté correcte, tu ferme ta bouche OK !!!

 

Vas y ramène la, t'as posté 2 fois pour lui dire de réinstaller quelque chose qui marche................

 

Ouais mais moi à la différence de toi, je propose quelque chose qui n'a pas été proposé et qui pourrait fonctionner alors que tes réponses n'amène rien de positif.

si CRITIQUER c'est facile, je te signal au passage que c'est toi qui a commencé lit ton post un peu plus haut.

Vous êtes tétus vous, il vous dit que la carte son MARCHE

 

Me saoule plus, ça sert à rien de me répondre en me critiquant, c'est bon, je te répondrais pas, j'ai pas besoin de refaire tout ce qui à déjà été fait dans d'autres sujets extremement passionants.

 

Vraiment t'es un bébé, ouais un gros bébé qui chiale sa maman quand on lui dit quelque chose, par contre tu ne te gène pas pour faire des réflexions aux autres.

Axtrane tu sais quoi ? Arrête de poster carrément, enfin si c'est pour répondre comme ça !

 

Pour info je sais lire, par contre si t'a des difficultés moi je peux te donner des leçons.

 

Et arrête tes insultes parceque ça devient insupportable c'est un forum ici, pas un défouloir et me reparle pas du passé pour moi, je me suis excusé et je n'insulte plus.

 

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonjour à tous, je suis allé voir ds mon panneau de configuration, un son est attribué à chaque évenement. Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Je ne vois pas d'ou viens le problème.Je voulais essayé de flashé le bios de ma carte mère mais j'ai déjà la dernière version. Ce peut-il qu'il y ai des fichiers manquants ds windows? Ou un problème d'interconnection entre ma carte son et windows.

Canard :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Flashé le bios de la carte mère ne changera rien.

Faut vraiment avoir de gros problèmes genre instabilité et plantage avec les proc pour flasher, mais pas pour la carte son.

 

Faudrait voir si tu as toujours le même problème en rajoutant une carte son supplémentaire (si tu n'en n'a pas d'autre essaye de t'en faire preter une) et de désactiver la carte son intégrée à la Carte mère par le bios et regarde si ça fonctionne ou pas.

 

Si ça ne fonctionne pas, c'est que a mon avis t'a un problème avec Windows.

ça peut arriver, comme ça tu sera fixé.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si il faut windows essaie de jouer le son de démarrage avant d'avoir chargé le pilote de la carte son. M'enfin, tant que le son marche partout ailleurs, c'est le principal, non??

 

Sinon, essaie de vérifier tes volumes. Si il faut, c'est juste le canal Wave qui est muet ou baissé à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...