Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je voudrais savoir si il fallait mieux choisir borland c++ ou visual c++ et quel est la différence entre les 2...

Quels sites me conseillez vous pour apprendre le C++

 

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'y mettre aussi, mais pour le c++, ou tout autre language, il vaut mieux s'acheter un livre et quand tu as un probleme tu t'aide avec des gens sur un forum, mais en tout cas je n'ai pas trouve de bon site, ou alors, faut imprimer et dans ce cas autant acheter le livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'y mettre aussi, mais pour le c++, ou tout autre language, il vaut mieux s'acheter un livre et quand tu as un probleme tu t'aide avec des gens sur un forum, mais en tout cas je n'ai pas trouve de bon site, ou alors, faut imprimer et dans ce cas autant acheter le livre

Salut

merci de vos reponses

je crois que le visual c'est plutot pour les jeux mais j'en suis pas sur

 

Erwan qu'es tu compte faire en la programmation ? :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb, c k'avec visual C++ tu as des commandes, des instructions non réglementaires

pas aux normes C++ disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour le compilateur, je te conseille visual c++. J'ai travaillé desus pendant un an (en cours d'info, iut) et c'est pas mal du tout.En plus si t'installe MSDN Library tup eux avoir accès à une base de donée de toutes les instructions disponibles, avec des aides et des exemples.

 

Le c++ est le language de références pour la conception de jeux videos (notamment combiné à l'opengl).Mais c'est un language complet.Ya aussi le Java qui est pas mal parait-il (je l'étudie l'an prochain)

 

Je voulais savoir en quel langage de programmation sont fait windows média player et office enfin dans le genre

ça j'en ai aucune idée, vu que c'est possible avec beaucoup de languages.De toutes façon, chaque language quel qu'il soit sera compilé et sera en assembleur (language de base).En gros c'est ça je vais pas rentrer dans les détails.

C'est bien sur possible en c++, mais aussi en visual basic (pour les débutants ou les feignasses) qui est moins performant.

Mais tout dépend de ce que l'on veut faire.

 

tu as aussi le .vbs

à chier: à moins que tu veuilles t'amuser à faire un ptit virus...le vbs c'est du script: tu peux pas faire de programme à proprement dit.

 

Quels sites me conseillez vous pour apprendre le C++

déjà, un livre est l'idéal si tu veux apprendre.Parce que sur les sites c'est as assez complet et si tu poses des questions ttes les 5min sur le forum tu vas te faire virer.

 

un très bon site: http://www.cppfrance.com

ou http://www.codes-sources.com (site pluis général sur tous les languages qui te redirigera vers le site cppfrance si tu choisi le c++ en language)

 

voilà j'èspère avoir répondu à tes questions.pour le reste, je suis tjrs dispo.passes par ce topic ou par email/msn (adresse indiquée dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...