Aller au contenu

le site pour ma config


Messages recommandés

Bon, quand je mets une certaine taille de police dans dreamweaver, elle n'apparait pas pareil dans ie ou dans netscape, donc je ne peux pas m'en sortir, je vais donc mettre un message disant que ce site n'est correctement visualisable que sous IE 6 , dsl mais je n'ai pas le choix vu ce problème de police, sans parler des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben essaie, change de police, tu dois avoir un probleme de code là, car normalement ça doit etre bien avec tout, et pour un site info, faire un site ne marchant que sur un navigateur ça ne le fait pas trop surtout que le nombre d'utilisateur de IE est en baisse par rapport aux autre navigateur, surtout Mozilla

 

Déjà là, c'est moi fouillis, mais il y a toujours le chevauchement d'image sur du texte. Apres le lien de la premiere page marche now.

 

En gros, il faut tester avec divers navigateur, changer les valeurs de dispositions des calques, faire des compromis, bref trouvé l'idéale, rien ne vient comme ça :biere:

 

Sinon pour les fonds, préférent soit un fond clair, avec pourquoi pas un motif répétitif, mais il faut que que ce soit léger, la lourdeur fait fuir, enfin, je pense moi ça me fait fuir

 

 

 

tiens j'ai une question au linuxiens, j'ai lu que la police n'apparraissaient pas de le meme taille que sous windows pour les meme sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé toutes les polices et j'ai toujours le même problème :-s

deja, dans les style, tu y défini des calques, mais il ne sont pas défini donc ça ne sert a rien, il y a du superflu pas facile de s'y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me faire mettre : vires l'image de fond (mets une couleur unie : ça sera + beau et moins long à charger), réduit la police d'écriture, vires-moi ces têtes de mort et autres PC en feux... Après ça devrait être déjà un peu plus lisible. ;-)

 

 

 

 

edit : tant qu'à faire vires aussi l'heure et la date :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que beaucoup de choses sont inutiles... qd tu regardes le code source et que tu vois tt le java... :eek:

 

Un conseil : fais d'abord une bete page avec fond uni comme le disait SEB, des ecritures tailles 2-3 (et pas 7 :frenchy: ) et au fur et a mesure, tu rajoutes des trucs, mais qui n'affectent pas la lisibilité ;)

 

Voila j'espere que ca pourra t'aider :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as besoin de lunettes  :mmm:

 

ce forum est en taille 2 il me semble, donc c'est tout à fait lisible  :voila:

Tout à fait d'accord, j'ai même tendance à préferer les sites qui écrivent petit, quoi qu'il en soit, un site comme le tien quand on arrive dessus, apparait comme "grossier" et ne donne pas envie de rester, on se sent agressé.

 

Ne le prend pas mal, ce sont des remarques constructives et non pas des critiques.

 

Comme l'a dit erwan, refais toute la page de 0, en simple, sans te prendre la tête avec des calques

 

si je refais cette page, cela signifie qu'il faut que je refasse les autres, de plus comme je ne sais pas comment éviter les pbs actuels, je referais forcément les mêmes erreurs...

 

Crois moi la y a rien à changer, quand tu auras a changer un code php de 1800 lignes sur une administration de site, là ça sera autre chose.

 

Honnetement si j'avais le temps (et le prog installé) je te ferais la même page "propre" et conviviale juste pour te donner un aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit erwan, refais toute la page de 0, en simple, sans te prendre la tête avec des calques

 

si je refais cette page, cela signifie qu'il faut que je refasse les autres, de plus comme je ne sais pas comment éviter les pbs actuels, je referais forcément les mêmes erreurs...

 

Crois moi la y a rien à changer, quand tu auras a changer un code php de 1800 lignes sur une administration de site, là ça sera autre chose.

 

Honnetement si j'avais le temps (et le prog installé) je te ferais la même page "propre" et conviviale juste pour te donner un aperçu.

on ne se prends pas la tete avec des calques lol

 

 

 

sinon, ce n'est pas trop le nombre de ligne qui compte mais l'organisation, et souvent dans des codes de 1800 lignes, c'est organisé avec des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...