Aller au contenu

Asus A7N8X-X


ocb

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bas jai monter le vcor a 1.75 (le coef bloquer reste a 13 :/ ) la ram et a 185 taux de frequence 374mhz 2448mhz soit (3502+) esque je me trompe pas c'est se qu'affiche sandra2004 Sp1 jai un zalaman 7000cuivre avec speed fan tou sou 45° Mb 33° (Asus Pc prob 42° et mb 32°)  :heu: sa allai de tenir la route parcontre les ventilo ouff 2300rpm et 4115rpm

bas ouai jai tester que deux logiciel je vai tester les tien dit moi se que tu en pence la?? euh jai des screen de mais perf mais jai pas de quoi heberger mes tof de pe te les envoyer tu les mais ou tu me dit se que tu en pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai reçu et ton proc offre de tres bonnes performances :yais:

je ne savai pas overcloker avan detre ici je suis tres conten de ne pas avoir fai nimporte quoi meme le ventlar je lai acheter grace au sondage lol sauf (c que tou cu) :frenchy: merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelque petit truc,

 

quand je voit vos trucs du style la a7n8x-x ne supporte pas fsb 400 et tout vous me faites trop rire :s je les cette carte et regarder bien la boite =) ddr 400 et fsb 400 messieur =) ensuite, c normale que le fsb soit 200 maximum, si tu regarde ton proc a 200 et ta ram a 200 ca fait 400 nan ? et 166 ton proco et 166 ta ram = 333 ? nan ? ben alors... c normale... c les chipset nforce2 qui sont comme ça contrairement au via... ensuite ce qui est de lovercloking, j'arrive maximum a 220 fsb proc et ram, de tps en tps ça plante car g de la 3200 et me faudrait quelque chose de supérieur pour pas planter, sinon mon proc est un 2500+ barton série 1 ( coef et fsb non bridé dorigine ) a 220 en fsb je suis à 2.31ghz et j'arrive jusqua 2.51ghz sans problème ( 230/240 fsb ) par contre faut augmenter les latences de la ram et baisser la frequence de la ram pour pas planter mais la c désynchro entre le proc et la ram donc perte de performances... mais sinon g pas trop de probleme g une corsair xms 512 ddr pc 3200 cas 2 pro donc voilaaaa ( 2-2-2-11 )

sinon je refroidit tout par un watercooling de chez asetek =)

 

aufaite pour le vcore que tu dit quil est bloquer, c sur que si tu met en automatique il restera gris =) mes le en manuel et tu verras tu pourra augmenter le vcore jusqua 1.80v maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelque petit truc,

 

quand je voit vos trucs du style la a7n8x-x ne supporte pas fsb 400 et tout vous me faites trop rire :s je les cette carte et regarder bien la boite =) ddr 400 et fsb 400 messieur =) ensuite, c normale que le fsb soit 200 maximum, si tu regarde ton proc a 200 et ta ram a 200 ca fait 400 nan ? et 166 ton proco et 166 ta ram = 333 ? nan ? ben alors... c normale... c les chipset nforce2 qui sont comme ça contrairement au via... ensuite ce qui est de lovercloking, j'arrive maximum a 220 fsb proc et ram, de tps en tps ça plante car g de la 3200 et me faudrait quelque chose de supérieur pour pas planter, sinon mon proc est un 2500+ barton série 1 ( coef et fsb non bridé dorigine ) a 220 en fsb je suis à 2.31ghz et j'arrive jusqua 2.51ghz sans problème ( 230/240 fsb ) par contre faut augmenter les latences de la ram et baisser la frequence de la ram pour pas planter mais la c désynchro entre le proc et la ram donc perte de performances... mais sinon g pas trop de probleme g une corsair xms 512 ddr pc 3200 cas 2 pro donc voilaaaa ( 2-2-2-11 )

sinon je refroidit tout par un watercooling de chez asetek =)

 

aufaite pour le vcore que tu dit quil est bloquer, c sur que si tu met en automatique il restera gris =) mes le en manuel et tu verras tu pourra augmenter le vcore jusqua 1.80v maximum...

je suis pas sur que tu aies bien tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est stable c'est un overclock tres correct,bravo :yais:

exact.

tu as surtout de la chance d'avoir un processeur tres bonne série...

 

tu mériterais de courrir t'acheter de la bonne PC3200. tu verrais pas de diff sur les bench, mais un vrai gain en applicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...