Aller au contenu

Peut-on brancher 2 souris


moae

Messages recommandés

Salut les gars (+ les nines :D )

 

Voilà, heureux proprio d'une Logitech mx 510 ( :cool: ) parfaite pour le jeu, je souhaiterai avoir un clavier sans fil ainsi qu'une souris cordless too pour pvoir matter divx dans mon lit :yais: sans écraser :lol: ma copine :non: en me relevant pour faire pause, baisser le son etc.

 

Donc acheter un pack sans fil pas cher (15 - 20 Euro) tout en conservant ma souris logitech et sans avoir à débrancher quoi que ce soit... :frenchy:

 

Possible :??:

 

Je cpte sur vous :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

sur le principe je te dirai que oui,

cela fonctionne bien avec deux souris sur port usb

ou bien usb avec fils et l'autre en radio ou bluetooth.

 

je me souvient plus mais je crois avoir eu des soucis avec le mode ps2 usb.

 

avoir suivant les cartes mere.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, rien que sur les portables, mais bon sa sert plus a faire le con qu'autre chose, parceque tu peut pas les utiliser en même temps (enfin si tu peut, mais elle se courcircuite entre elle donc sa sert a rien)

Tu peut pas avoir deux curseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non peg, tu peut le faire aussi bien sur les portables que sur les pc de bureau

 

sur mon portables je mets une usb et je garde l'usage du pad par contre si je mets une ps2 elle coupe le pad et sur les pc de bureau tu peut en mettre deux aussi.

 

a+

 

ps tu n'a que un seul curseur de tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non peg, tu peut le faire aussi bien sur les portables que sur les pc de bureau

 

sur mon portables je mets une usb et je garde l'usage du pad par contre si je mets une ps2 elle coupe le pad et sur les pc de bureau tu peut en mettre deux aussi.

 

a+

 

ps tu n'a que un seul curseur de tout façon.

 

Quand j'ai dit "rien que" fallait comprendre "au moin sur". :biere:

D'ailleur je croit que je l'ai déja fait sur desktop aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, heureux proprio d'une Logitech mx 510 (  ) parfaite pour le jeu, je souhaiterai avoir un clavier sans fil ainsi qu'une souris cordless too pour pvoir matter divx dans mon lit  sans écraser  ma copine  en me relevant pour faire pause, baisser le son etc.

 

Pour info je sais lire, par contre si t'a des difficultés moi je peux te donner des leçons.
:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Billy et d'autres :

 

Ayant acheté une souris performante pour le jeu :yais: (avec fil car sans fil c'est cher mx 700 et trop lourd), je désire commander aussi mon pc à distance :o .

1 clavier et une souris (l'ensemble des deux n'existant plus, pas au point parait-il) pas cher marchant en même temps que ma bonne souris (car si faut débrancher et rebrancher de longue c'est nul) !

 

Voilà c'est simple non :voila:

 

Alors ok :??: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c possible

je l'ai fait

par contre est ce que toutes les cm le supporte??

je pense que oui puisque ce n'est qu'un peripherique

mais en tt k ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je suis content, Axtrane a lu l'autre post que je lui adressais

 

Désolé pour les fautes, mais moi je suis faché avec l'orthographe et faché avec Axtrane et ses grossiertés.

 

Vous allez voir, il va encore en rajouter une couche et va encore aller se plaindre aux admins.

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai deux souris Logitech USB.

 

Utilité ?

 

La mx700 se recharge mal quand le pc est sous tension. Et c'est rageant de voir s'afficher le message de niveau de piles bas. C'est là qu'intervient l'autre souris.

 

La carte mère est une Abit at7 max2. La souris 2 est sur un HUB.

 

Tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assume tes paroles tout seul ma couille

 

Voila qu'il remet ça "Ma couille" tu peux pas t'empeché d'être grossié ?

C'est plus fort que toi !

 

Y'a pas un admin pour le bannir ?

Axtrane et ses insultes ça va 2 minutes !!!

Franchement il ne comprend rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet j'ai déjà testé une souris sur PS/2 et une USB en même temps sur un Packard Bell (1800+, 256 Mo SDR, je vous rassure il n'est pas à moi :frenchy: ), et ça marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma couille est une insulte ? oula t'es américain ultra puritain ou tu sors de la petite maison dans la prairie ?

 

Mais t'as pas fini d'appeler le reste du monde à ton aide ? tu vois pas que tout le monde s'en fout, assume j't'ai dit !!! t'as pas l'impression que y a que toi qui paranoïe ?

 

Au secours au secours les admins ("maman à l'aide" pour ne citer personne) le monsieur il m'embete et je sais pas me défendre tout seul.

 

T'es pitoyable, on ne récolte que ce qu'on sème.

 

ps : j'attend ta réponse super argumentée avec impatience, et surtout oublie pas de dire à tout le monde et surtout aux admins que je suis méchant avec toi. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, t'a la mémoire courte, t'avait dit la même chose dans un post dans une section différente comme quoi tu faisais appel aux admins.

 

Moi je leurs dit de t'arrêter parceque tes insultes on en ras le bol, et moi aussi j'en ai plus que marre, j'ai pas à assumer la connerie des autres et surtout la tienne.

 

Maintenant si tu ne comprends pas je ne pourrais rien faire pour toi.

D'ailleurs tu es vraiment tombé bien bas (peut-être que même tu l'a toujours été)

 

Ma couille est une insulte ? oula t'es américain ultra puritain ou tu sors de la petite maison dans la prairie ?

 

Mais t'as pas fini d'appeler le reste du monde à ton aide ? tu vois pas que tout le monde s'en fout, assume j't'ai dit !!! t'as pas l'impression que y a que toi qui paranoïe ?

 

Au secours au secours les admins ("maman à l'aide" pour ne citer personne) le monsieur il m'embete et je sais pas me défendre tout seul.

 

T'es pitoyable, on ne récolte que ce qu'on sème.

 

ps : j'attend ta réponse super argumentée avec impatience, et surtout oublie pas de dire à tout le monde et surtout aux admins que je suis méchant avec toi.

 

Franchement dire ça, c'est pas du tout, mais pas du tout intelligent de ta part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en ras le bol

 

Merde j'ai pas vu les autres, t'as des noms ? ouvre les yeux "monsieur je suis choqué à mort par un mot" T'ES TOUT SEUL !!!!!

 

j'ai pas à assumer la connerie des autres et surtout la tienne.

 

Et si on posais la phrase dans l'autre sens ?

 

 

Moi je leurs dit de t'arrêter

 

Les admins font ce qu'ils veulent et n'ont pas à écouter tes "conseils", surtout qu'a mon avis, il s'en battent les "cou[censure auto]" de mes "insultes et grossiertés" étant donné que ca ne sort pas du cadre du cerveau de ta petite personne.

 

Va jouer et arrète de te rebeller contre moi parce que tu veux toujours avoir le dernier mot, t'es lassant, on dirait thomas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi je suis pas Thomas...

 

Je veux pas avoir le dernier mot mais tu as tout le temps tort, relis le post que tu as mis avec Kost et on reparle après.

 

Moi je m'en fiche que les admins te dise quelque chose ou pas, seulement tu devrais respecter les autres membres en arrêtant tes injures sur le forum.

Quand je dis les autres membres ça ne veut pas dire que moi, mais d'autres personnes, enfin, je sais pas si tu pourra comprendre ça, peut-être c'est trop te demander.

 

Va jouer et arrète de te rebeller contre moi parce que tu veux toujours avoir le dernier mot, t'es lassant, on dirait thomas...

 

Et toi ARRETE D'INSULTER TOUT LE MONDE c'est CHIANT COMME TOUT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ecoute le nain, t'es lourd et tu me saoule, t'as beau utiliser des façons "polies" de m'en foutre plein la gueule mais tu m'a saoulé, tu rabaches toujours les même conneries et tu m'as gavé, je crois que tu comprend pas que t'es le seul a recevoir des insultes de ma part, alors franchement, mais franchement, TA GUEULE, je suis poli avec tout le monde sauf avec toi, Y A DONC UN PROBLEME QUELQUE PART et il serait temps que tu grandisses, que t'arretes de rabacher des sujets vieux comme le monde qu'on sait pas d'ou tu les sorts.

 

tu devrais respecter les autres membres

 

TU - ES - TOUT - SEUL - Toi comprendre quoi moi dire ?

 

peut-être c'est trop te demander.

 

Moi j'évite ce problème, je te demande rien.

 

Alors maintenant tu calmes ta joie, tu calmes tes caprices, j'ai pas envie de me faire virer parce que j'aurais proféré des insultes a un petit con, mais je te le dis tout de suite, si par vulgarité je devais être "banni", je le serais pas tout seul, alors soit t'arretes la et on en parle plus, soit tu continues ton petit jeu et y aura plus aucun problème parce que pour ton grand bonheur "un admin NOUS aura banni".

 

Sur ce ciao, mais je sais que tu répondras quand même. pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu peux pas lui envoyer un MP pour lui dire d'arrêter ces insultes, c'est pas mon role après tout.

 

C'est pas à moi de lui faire une leçon de moral, après tout je suis pas admin de ce forum.

 

Moi j'aurais verrouillé le sujet avant que ça ne dégénère.

Enfin bon, chacun fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...