Aller au contenu

cadeau entre ps2, gamecube et xbox


fbicia

Messages recommandés

En fait pour la Gamecube, en jeux bons il ya

Zelda plus le nouveau qui va sortir

Mario DOuble Dash

Pokemon

Resident Evil

Pis c'est tout non? 

et metroid?? et star wars??

sur game cube, il y a aussi metal gear solid 2, Splinter Cell, NBA 2K3, Beyond Good & Evil , Ikaruga, Soul Calibur 2, V-Rally 3, Tony Hawk's Pro Skater 4, ... :roll:

 

 

 

 

Maverick : le retour :yais:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais c'est sympatique, surtout en multi

 

Defois on est 5-6 autour de la pas2, des caisses upgradé a fond, et c'est parti

 

Mais c'est sur qu'en solo, une fois que tu as fini c'est chiant

 

Mais faut se forcer pour arriver au bout, car tu as toutes les peintures trop trop belles (cameleon et autres), toutes les pieces etc...

je suis arrivé au bout, j'ai joué au multi un moment, mais il est limité, je m'attendais a beaucoup mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

sur Gamecube j'ai :

 

mario sunshine

mario party 4 et 5

mariokart double dash

the legend of zelda : the wind waker (edition limitée)

metroid prime

need for speed poursuite infernale 2

need for speed underground

burnout

star wars rogue leader rogue squadron 2 et 3

super smash bros melee

soul calibur 2

beyond good evil

ikaruga

 

et je peux vous dire que c'est des jeux auquel je joue ou que j'ai fini (je possede 1 PS2 et Xbox et GC et je peux vous dire qu'il y a fort longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a jouer a un jeu sur console comme : mario sunshine, zelda, metroid prime, roque leader 2, soul calibur 2, mario party et double dash pour des partie a 4 c'est super)

 

voila c'est mon point de vue

 

les gouts et les couleurs ne se discuttent meme pas, chacun est libre de décider ce qui lui plait ou non

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour la Gamecube, en jeux bons il ya

Zelda plus le nouveau qui va sortir

Mario DOuble Dash

Pokemon

Resident Evil

Pis c'est tout non? 

et metroid?? et star wars??

sur game cube, il y a aussi metal gear solid 2, Splinter Cell, NBA 2K3, Beyond Good & Evil , Ikaruga, Soul Calibur 2, V-Rally 3, Tony Hawk's Pro Skater 4, ... :roll:

 

 

 

 

Maverick : le retour :yais:

:biere:

sur PS2 aussi :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Pis j'aime pas tellement les manette de la GC, mais encore ca passe

 

Mais celles de la xbox, c trop gros, bouton mal placé etc..

par contre le jeu de rally sur xbox rallysport challenge, que ce soit le 1 ou le 2, il est geant

 

c'est le concurrent direct de colin mc rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Barbie fait du cheval" pour la fille et "pokémon" pour le garçon. Ok :jesors:

 

Ben tout dépend de leurs goûts...

 

Je déconseille néanmoins les jeux interdits aux moins de 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour une fille de 12 ans et un gars de 7 ans, que conseillez-vous?  :biere:

meme anciens les jeux, vi qu'ils sont moins chers et que les piots debutent, ca n'en sera que mieux... :yais:

Superbe jeu de plate forme, qui a eu 18/20; Jak and Daxter

 

Je l'ai eu pour 15 euros en occaz'

 

Le 2 est plus adulte, faut voler des caisses etc..

 

Mais le 1er pour leur ages c'est genial

 

 

Ensuite, tu as:

 

RayMan 3

Prince of Persia Les sables du temps, quoique peut etre un peu dur, mais 12ans je pense que ca passe qd meme

 

Shrek2 vient de sortir, il est vraiment pas mal, tout beau et tout

 

le jeu Singstar plus 2 micro pour 60 euro; c'est un jeu de karaoké", avec des clips recents, tres sympathique

 

Eye toy, trop trop delirant, pour 60 euros tu as un cd avec 20 petits jeux et la camera qui va avec, et en fait tu joue avec la camera, par exemple tu dois laver des carreaux avec tes bras, un jeu de foot ou tu jongle avec ta tete, tres tres sympa pour les petits (et les grands :frenchy: )

 

 

Tous les Harry Potter, jeu de plate forme action vraiment sympa et bien fait

 

Asterix et Obelix XXL, marrant

 

Les crash bandicoot, geant

 

Le monde de nemo

 

Ratchet et clank 1 et 2, c'est comme jak and dawxter, tres bon jeu (tu trouve le 1 facile en occaz)

 

D'ailleur pour les occaz, va a dock game, c'est le meilleur magasin en jeux videos je trouve

 

Sonic Heroes

 

Vrally

 

Tekken4, un bon jeu de fight pas trop violent

 

Pro Evolution Soccer3, LE jeu de foot

 

et il y a en plein d'autres :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on ne peut pas farie de copie de sauvegarde, à moins d'installer une puce spéciale dans la PS2

 

Oui, mais la puce quand tu démontes la console, ça annule la garantie.

Le mieux c'est de le faire quand la console n'est plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'acheter la ps2 deja pucée, elle sera garantie 6 mois

 

www.ominfo.com

 

 

sachant que la ps2 neuve coute 200 euros, la puce seule 50-60euros, et si qqn te monte la puce, c'est 100 euros a peu pres :/ Donc le site est raisonnable dans ces prix, surtout avec la garantie

 

d'ailleur jvais m'en racheter une ici cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas bête ce que tu dis la.

 

Le mieux c'est d'acheter la ps2 deja pucée, elle sera garantie 6 mois

 

www.ominfo.com

 

 

sachant que la ps2 neuve coute 200 euros, la puce seule 50-60euros, et si qqn te monte la puce, c'est 100 euros a peu pres  Donc le site est raisonnable dans ces prix, surtout avec la garantie

 

Je sais pas, j'hésite à en acheté une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En fait pour la Gamecube, en jeux bons il ya

Zelda plus le nouveau qui va sortir

Mario DOuble Dash

Pokemon

Resident Evil

Pis c'est tout non?

...

Personnellement j'ai Starwars Clone Wars, Burnout et Soul Calibur II et je les trouve très bien quoi qu'aucun des trois ne sera pour moi un jeu mémorable dans quelques années :/ . Pour l'instant j'hésite entre deux titres, Super Mario Sunshine et Starfox Adventures qui sont à prix raisonnable (39$). Des conseils en considérant que payer 60$ même 70$(Canadiens) pour un jeu ne m'intéresse pas dutout.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des jeux exclusifs Gamecube

 

Pke Burnout et Soul Calibur sont sur ps2 bien sur

Starwars clone wars je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la puce, c'est legal? :voila: et si j'ai compris, elle me permet de jouer avec mes sauvegardes.... :coolspot:

la ps2 est livree avec quelles manettes, et sont-elles suffisantes pour tous les jeux courants :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est livrée avec les manette analogiques (dualshock 2 je crois), et c'est ce qui se fait de mieux. Par cntre je conseille l'achat d'une deuxième (y'en a qu'une de fournie). Pour la 2ème mieux vaut prendre une Sony : elles sont beaucoup plus chères que les autres mais sont 10 fois mieux. Perso j'ai acheté une "Big ben" et c'est vraiment nul à chier, je regrette :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la puce, c'est legal? :voila:  et si j'ai compris, elle me permet de jouer avec mes sauvegardes.... :coolspot:

la ps2 est livree avec quelles manettes, et sont-elles suffisantes pour tous les jeux courants :frenchy:

Oui la puce est légale

 

Tu as tout a fait le droit d'utiliser des import jap ou us (originaux bien sur :frenchy: )

 

et tu as le droit de faire ds backups de tes jeux

 

 

Pour les manettes, comme le dit RP, t'auraus qu'une dualshock 2 livrée avec, donc faut en racheter une, ca coute 20 euro a peu pres, prend la meme, c'est l'officielle et la meilleure

 

Et te faut aussi une carte memoire ps2 8mb minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En fait pour la Gamecube, en jeux bons il ya

Zelda plus le nouveau qui va sortir

Mario DOuble Dash

Pokemon

Resident Evil

Pis c'est tout non?

...

Personnellement j'ai Starwars Clone Wars, Burnout et Soul Calibur II et je les trouve très bien quoi qu'aucun des trois ne sera pour moi un jeu mémorable dans quelques années :/ . Pour l'instant j'hésite entre deux titres, Super Mario Sunshine et Starfox Adventures qui sont à prix raisonnable (39$). Des conseils en considérant que payer 60$ même 70$(Canadiens) pour un jeu ne m'intéresse pas dutout.

Merci :)

c'est qoui ton icone IM :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En fait pour la Gamecube, en jeux bons il ya

Zelda plus le nouveau qui va sortir

Mario DOuble Dash

Pokemon

Resident Evil

Pis c'est tout non?

...

Personnellement j'ai Starwars Clone Wars, Burnout et Soul Calibur II et je les trouve très bien quoi qu'aucun des trois ne sera pour moi un jeu mémorable dans quelques années :/ . Pour l'instant j'hésite entre deux titres, Super Mario Sunshine et Starfox Adventures qui sont à prix raisonnable (39$). Des conseils en considérant que payer 60$ même 70$(Canadiens) pour un jeu ne m'intéresse pas dutout.

Merci :)

c'est qoui ton icone IM :??:

Si c'est de mon icône que tu parles c'est le jeu bloodrayne qui existe sur PC mais aussi sur certaines consoles (probablement les 3 dont on a parlé ici). Le 2 est en préparation présentement.. Site de Bloodrayne 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack console PS2™ Silver + montage Messiah 2 Pro 1.33

Quelle allure !

 

Pack comprenant la console 128bit de Sony® modèle Prestige Satin Silver et le montage d'une puce Messiah 2 Pro 1.33 !

Ne perdez plus de temps en commandes et envois de consoles, commandez un pack console + montage : vous gagnez du temps et de l'argent.

 

Votre pack comprend :

- la console Playstation2™

- la puce Messiah 2 Pro 1.33

- l'installation de la puce dans votre console

- les tests

- une garantie de 3 mois ominfo.com retour atelier.

 

 

359 euros

 

 

Et la puce qu'elle continent:

 

La puce Messiah 2 Pro 1.33 est compatible avec toutes les versions de PS2™, y compris les dernières séries 50004 e 50004 SS (V9 et V10).

 

Elle permet de lire jeux import et backups en direct boot.

 

# compatible tous modèles de PS2™

# compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche)

# détection et configuration PAL / NTSC automatique

# nouveau code au fonctionnement optimal

# Originaux, originaux import, backups et backups import (CD-R / DVD-R) démarrent sans manipulation supplémentaire

# voltage diminué pour plus de fiabilité

# possibilité de désactiver la puce (mode transparent)

 

 

 

Elle peut meme lire les DVD9 ^^

Pis ce modele de PS2, elle est trop belle

Jmen prend une a la rentrée c'est sur

 

1079442803_photo1_ps2silmes_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste pour dire que soul calibur 2 est largement en dessous sur ps2 que sur gamecube, que ce soit au niveau graphique que de la jouabilité...

 

M'enfin, perso, ce que je te conseilles, c'est d'acheter les 2 :frenchy:

 

Trop dur de choisir, ils font chier avec leurs exclus....

 

Le seul problème chez nintendo... c'est les éditeurs... Ils se sont forgés une réputation de consoles pour enfants (surtout avec la n64), donc, les éditeurs ont du mal à se lancer. Le meilleur marché est les ados et les jeunes adultes.. Sony l'a bien compris et s'est mis tout le monde dans la poche... Du coup, moins de bons jeux sur gamecube, mais, d'après moi, les bons jeux sont de bien meilleure qualité chez nintendo que chez sony.

 

Mais bon.... d'un côté y'a zelda et de l'autre, gran turismo... Quel monde cruel...

 

Au fait, kost, faudra que tu m'expliques où tu as vu MGS2 sur gamecube... j'ai beau chercher je trouve po.... A moins que... :heu: Tu penses sûrement à MGS : the twin snakes, le remake de la MGS premier du nom, avec des gfx grandement améliorés, et les nouvelles possibilités du 2.... Hmmm voilà de quoi ravir ceux qui ont été déçus par le 2e volet sur ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, kost, faudra que tu m'expliques où tu as vu MGS2 sur gamecube... j'ai beau chercher je trouve po.... A moins que... :heu:  Tu penses sûrement  à MGS : the twin snakes, le remake de la MGS premier du nom, avec des gfx grandement améliorés, et les nouvelles possibilités du 2.... Hmmm voilà de quoi ravir ceux qui ont été déçus par le 2e volet sur ps2...

C'est moi qui ai dis ça, effectivement, c'était the twin snakes, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle difference entre la gamme platinium (moins chere aparemment) et les autres jeux ps2? :zarb:

que pensez-vous de castelvania, conflict desert storm 2, rygar et driver 3...

Alors en fait c'est le boitier qui change (ecrit platinium et du gris autour de l'image du jeu) et le cd est gris avec le nom du jeu

 

mais sinon c'est excatement le meme jeu

Je précise que pour entrer dans la gamme platinium, un jeu doit dater d'au moins an (ou 6 mois, je ne sais plus) et s'être vendu un certain nombre d'exemplaires en Europe. Une valeur sûre :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valeur sur platinium, vraiment tres tres bon jeu:

 

GT3

Final Fantasy 10 (une merveille)

Jax and Daxter

Tekken 4 (bo njeu de baston, mais arcade quand meme)

PES2 (le 3 va pas tardé, ou il y a ai deja je sais plus)

GTA3 et 4 (le 3 y ai, le 4 (vice city) je sais pas non plus)

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opte pour la ps2 que j'ai recue, avec jak ll comme jeu, c'est cool!

par contre il me faut une carte memoire, suis-je oblige de prendre une sony, ou bien j'ai vu une big ben 4 fois moins chere, que vaut-elle, ou une autre marque a me conseiller... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...