Jump to content

cherche adaptateur pour brancher manette

David.G
 Share

Recommended Posts

Si c est une prise joystick, les adaptateurs existent .

Sur conrad.fr

ou mieux tu vas a Paris et il y a plein de boutique tenue par des asiatiques et la tu trouveras ton bonheur .

je viens de trouver le nom de ce connecter : gameport

"Convertisseur USB/Gameport pour relier un joystick, un joypad ou un volant munis d'un port DB15 vers une prise USB. 19€"

Je crois que je vais plutôt me racheter une nouvelle manette (j'ai payé ma manette 15€ à l'époque :roll: )

merçi quand même gorgorgueu :yais:

Quand j'avais un simulateur de vol, j'avais un joystick de merde.

Il y a des mois je me suis acheté un bon joystick mais mon simulateur était dépassé. Aujourd'hui j'ai un simulateur récent sur un PC récent ... sans gameport :(

DataWolf Ecrit le Jun 19 2004, 10:27 PM

Quand j'avais un simulateur de vol, j'avais un joystick de merde.

Il y a des mois je me suis acheté un bon joystick mais mon simulateur était dépassé. Aujourd'hui j'ai un simulateur récent sur un PC récent ... sans gameport

:roll: :marteau:

Mougo, pour la manette, je te conseille un adaptateur pour brancher les manettes de play.. C'est pas cher, et tu pourras utiliser une des meilleures manettes qui existent!!

J'ai essayé 2 manettes PC avant d'y passer (1 microsoft sidewinder et une logitech wingman). La microsoft est de bonne qualité mais je n'ai jamais vu une croix directionnelle aussi imprécise (t'es obligé de passer par au moins 2positions avant d'arriver à la bonne... sur une croix ça craiint). Les boutons de la logitech sont de bien mauvaise facture...

La manettes psx, sa croix (hyper précise), ses boutons (agréables au toucher...) sont les meilleures que j'ai jamais vu.. c'est valable pour la manette officielle bien sûr...