Aller au contenu

cherche adaptateur pour brancher manette


David.G

Messages recommandés

Si c est une prise joystick, les adaptateurs existent .

Sur conrad.fr

ou mieux tu vas a Paris et il y a plein de boutique tenue par des asiatiques et la tu trouveras ton bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver le nom de ce connecter : gameport

"Convertisseur USB/Gameport pour relier un joystick, un joypad ou un volant munis d'un port DB15 vers une prise USB. 19€"

Je crois que je vais plutôt me racheter une nouvelle manette (j'ai payé ma manette 15€ à l'époque :roll: )

 

merçi quand même gorgorgueu :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais un simulateur de vol, j'avais un joystick de merde.

Il y a des mois je me suis acheté un bon joystick mais mon simulateur était dépassé. Aujourd'hui j'ai un simulateur récent sur un PC récent ... sans gameport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf Ecrit le Jun 19 2004, 10:27 PM

  Quand j'avais un simulateur de vol, j'avais un joystick de merde.

Il y a des mois je me suis acheté un bon joystick mais mon simulateur était dépassé. Aujourd'hui j'ai un simulateur récent sur un PC récent ... sans gameport

:roll: :marteau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo, pour la manette, je te conseille un adaptateur pour brancher les manettes de play.. C'est pas cher, et tu pourras utiliser une des meilleures manettes qui existent!!

 

J'ai essayé 2 manettes PC avant d'y passer (1 microsoft sidewinder et une logitech wingman). La microsoft est de bonne qualité mais je n'ai jamais vu une croix directionnelle aussi imprécise (t'es obligé de passer par au moins 2positions avant d'arriver à la bonne... sur une croix ça craiint). Les boutons de la logitech sont de bien mauvaise facture...

 

La manettes psx, sa croix (hyper précise), ses boutons (agréables au toucher...) sont les meilleures que j'ai jamais vu.. c'est valable pour la manette officielle bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...