Aller au contenu

Choix de DDR


Fred0

Messages recommandés

Salut :biere: ,

 

J'envisage d'acheter deux nouvelles barrettes de ram...

J'pense prendre 2x256 Mo mais j'hesite pr la marque :

 

-Corsair PC3200 512Mo XMS Twinx C2 (2x256Mo)

-Twinmos PC3200 512Mo Dual (2x256Mo)

 

 

Qu'en pensez vous ? La meilleur d'apres vous ? Si vous avez une autre en tete hesitez pas, dites tjs !

 

Ah oui tant que j'y suis : J'vais aussi acheter une nouvelle alim (jai du 200W pr l'instant :/ ) et j'aimerai une alim dans les environ de 40 € (+- 10 €) et j'pensais à une 350W.. Vs connaissez des bonnes ds ces prix ? J'ai deja vu une Fortron qui a l'air pas mal...

 

Merci :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une alim de 180 W et je vais aussi acheté la fortron, elle m a ete vivement conseillé . :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour l'alim >la fortron 350W sans hesitation car tres stable et silencieuse :yais:

 

pour la ram tout depend>si tu as pas mal de sous tu peux prendre de la corsair ou ocz...ou encore crucial,mushkin etc...

 

sinon si tu veux des barrettes tres performantes et pas trop cheres prends des twinmos avec des chips ch-5 car elles sont tres bonnes pour ce prix :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim y'a aussi les LC POWER qui sont au niveau des fortron (pour le silence et les perf) et sont légèrement moins cheres. Je viens d'en installer une j'en suis très content.

 

Pour 39,90€ t'as une 420W et pour 10€ de plus une 550W les 2 font que 19db (sur grosbill.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram , Mushkin ou Geil sont plutot bons regarde la :

http://www.shop4memory.com

magasin sérieux , et livraison rapide avec suivi ;)

sinon de la OCZ EL tres bonne ram mais plus chere et pas forcément utile pour ce que tu veux faire ( o/c ou pas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma config en cours de montage (je reçois mon kit clavier/souris et mon graveur double couche demain au passage ;-)) , je pense prendre un kit de 2 barettes de 512 corsair, mais sa va me co^ter une fortune :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à l'origine je pensais prendre 2go de ddr, mais au vus du prix , je ne vais prendre "que" 1go de corsair, en pc3200, vu que j'overclockerais mon process dès le départ, il mae faut de la qualité, pas du noname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que pour overclocker un p4 on ne peut augmenter que le fsb,et pour avoir des performances optimales il faut que le cpu et la ram soient synchro au niveau des frequences et il n'est pas rare de voir des p4 à plus de 250mhz de fsb donc il faut avoir la ram qui va avec comme de la pc 4000 par exemple...

 

biensur tu peux les faire tourner en desynchro mais ce sera un peu moins bon :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester ma noname et bien franchement !! avoir de la marque !!on sent la difference , la mienne est bof :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme alim j'ai une ZALMAN ZM400B APS 400W et c'est de la grosse balle : 1 seul ventilo; je l'entends pas du tout, le bruit des ventilos du boitier couvrent le bruit de l'alim, et dieu seul sait a quel point meme les ventilos du boitier sont silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai heureusement pas "testé", mais je ne veux pas faire cette erreur justement, c'est pour ça que je vais prendre direct de la marque ;-)

ce n est pas une erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...