Aller au contenu

diesel au démarrage...


Messages recommandés

K2000 tu parles de windows XP et de sa barre defilante ... :frenchy:

tu as peut etre beaucoup d applications lancées au demarrage ? :voila: et tu as un vieux pc ? :voila:

defragmente ton champion et regarde si il sprint mieux ! Il existe des logiciels que tu peux trouver sur www.telecharger.fr pour accelerer ton pc au demarrage .

alors bonne recherche ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gorgorgueu je n'ai pas trop d'applic lancées, et puis elles se lancent qu'apprais le message de bienvenue, c'est lui qui se fait attendre...

sinon monpc est comme marqué en signature et avec un dd de 120Go seagate 8Mo, ce qui n'est pas trop mal. sinon je l'ai pas mal partitionné pour pouvoir en tre autre mieux le défragmenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un troyen est un fils de troie !!

la je parle des chevaux de troie !

tu m as compris je crois :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedric Ecrit le Jun 17 2004, 06:41 PM

  oué c aussi ce ke g pensé aprè cou mé bon bref sa ne semble point etre ceci 

tu pourrais faire un effort quand tu ecris , merci :biere:

je cherche la solution a ton probleme mais la je ne vois pas alors si je trouves ,la solution je te la donnerais !

combient de temps en secondes stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, dsl pour l'écriture je vé essayer detre plus cler

 

donc après le fameux k2000 avec sa lumière bleue qui elle ne passe que deux fois...

la j'ai un écran noir pendant une bonne minute ou on remarque qui fait qq chose sur le dur. et après parfois apparait lors de plantages ou demandes spécifiques une demande de check d'un des disques et après, il met peu de temps à faire apparaitre la tant attendue fenetre de bienvenue.

je rappelle que j'ai un dur principal de 120 et un second de 40

j'espère que ce temps n'est pas trop fonction de la capacité disque à scruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, dsl pour l'écriture je vé essayer detre plus cler

merci :biere:

moi mon K2000 est vert !

tu as ce probleme depuis que tu as l ordinateur ?

tes DD sont vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est bleu peut-etre parce que c XP pro il me semble que tous les xp home que j'ai vu démarrer étaient verts

non le pb est flagrant depuis qq temps mais pas depuis le début qui date de fort bien longtemps, c'était le siecle dernier...

en fait la date exacte est aproximativement en relation avec le moment ou 'ai du mettre 3 disques dans ma tour ( des 7200 pour préciser la vitesse) deux 40 puis un 120 pour remplacer tout ça; j'ai quand mm gardé un 40 ou il y avait toute ma zique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...