Aller au contenu

Choix de portables


Messages recommandés

sagem, c'est nul. c'est pas cher, il y a plein d'option mais duree de vie de 2 mois. l'avantage c'est que tu peux le retourner en sav alors ca te fait un portable neuf tous les 2 mois. voila!!!

nokia donc de preference :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec gorgorgueu. Et puis il vaut mieux un bon téléphone qui fonctionnera bien et pendant longtemps plutôt qu'un bidule dernier cri mais pas fiable.

 

Quant à SAGEM, je n'ai qu'une chose à dire : :beurk: Ma femme en a eu un, on ne l'a pas gardé 3 mois tellement il était merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nokia (3330) je l'ai depuis 2ans et demi il tourne nickel et mon sagem (my X6) ça fais 1 ans et aucun soucis donc franchement rien a reprocher a ces 2 marque un portable faut juste en prendre soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un my-x5 depuis decembre 2002(remix par orange), et je n'ai jamais eu de probleme. ne parlez pas pour rien dire.

pas de nokia

mais nokia :love:

 

Nokia finance Minimo

 

CNET News.com annonce que Nokia finance Minimo. Le projet Minimo aspire à réaliser une version de Mozilla pouvant fonctionner sur de petits appareils comme des téléphones portables et PDA. Nokia a commencé à financer le développement l'année passée, mais n'a pas encore sorti de téléphones fonctionnant avec Minimo, la plupart de la gamme de la société utilise actuellement le navigateur téléphone intelligent d'Opera.

 

bon je sors :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a un nokia 3510i et moi un sagem myx-5m. (depuis plus d'un an pour les deux et aucun problèmes, mon sagem est tombé plusieurs fois pourtant :roll: )

 

> Le sagem est plus petit, son écran est légèrement plus grand, plus facilement personnalisable, je trouve le design beaucoup plus soigné.

> Le nokia 3510i offre beaucoup plus de fonctionnalités que le sagem (agenda, 3 numéros + une adresse email par contact, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 numéros + une adresse email par contact

Sur le sagem X5-m, cette fonction existe aussi !

 

Mon Sagem marche très bien, quoi que j'ai beaucoup de bug comme le rétro -éclairage qui ne veut plus fonctionner alors obligé de rebooter le tel... Pas top...

Et le téléphone se bloque souvent (des fois pendant 1min ou alors faut rebooter, c'est aléatoire). Le mieux c'est quand je reçois un sms et que l'écran se bloque en bleu pendant une à deux minutes. Obliger d'attendre que le téléphone remarche parce que si on l'éteint, le sms n'est plus en mémoire. Pas top...

Ma batterie commence à souffrir autonomie réduit de 50% en moins de 2 ans... Pas top...

 

Enfin bref, les sagem sa marche bien mais faut pas les garder plus d'un an. Vivement octobre, je finis mon contrat de deux ans, je résili et je change de portable ! Vive le T630 !

 

 

Sinon, dans la même gamme de téléphone, le sony ericsson T230 est franchement sympa, je l'ai fait acheter à une amie et elle m'a vivement remerciée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 numéros + une adresse email par contact

Sur le sagem X5-m, cette fonction existe aussi !

Tu m'expliques comment tu fais ?

Je croyais qu'il fallait acheter un cable sagem/pc (30 € :mmm: ) pour pouvoir modifier cette option mais si on peut le faire sans, ça m'arrangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de quel version tu as du X5.

En faite, tu as le X5 normal qui gère pas les contacts V-CARD et le X5-m qui le gère.

Tu peux normalement faire mettre à jour ton X5 par le SAV de ton opérateur (moi bouygtel) ou le faire toi même avec un cable.

 

J'avais fait la mise à jour chez moi avec un cable mais mon pc à planter en plein milieu (qu'à moi que sa arrive lol) et hop SAV + mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec gorgorgueu. Et puis il vaut mieux un bon téléphone qui fonctionnera bien et pendant longtemps plutôt qu'un bidule dernier cri mais pas fiable.

:yais:

 

c'est ce que je pense aussi, le but d'un telephone c'est de telephoner je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan Ecrit le Jun 19 2004, 03:16 PM

  QUOTE (Moustique @ Jun 19 2004, 09:23 AM)

D'accord avec gorgorgueu. Et puis il vaut mieux un bon téléphone qui fonctionnera bien et pendant longtemps plutôt qu'un bidule dernier cri mais pas fiable. 

 

 

 

 

c'est ce que je pense aussi, le but d'un telephone c'est de telephoner je trouve 

t es pas bete toi !! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le but d'un telephone c'est de telephoner je trouve

Malheureusement, nous sommes de moins en moins à penser cela. :voila:

 

Pour beaucoup, un GSM sert d'abord à frimer, à photographier, à "chater", à s'échanger des logo, à afficher un joli fond d'écran, à diffuser une sonnerie musicale, etc ... :lol:

 

Franhement, est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer l'utilité d'un écran couleur sur un GSM ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le but d'un telephone c'est de telephoner je trouve

Malheureusement, nous sommes de moins en moins à penser cela. :voila:

 

Pour beaucoup, un GSM sert d'abord à frimer, à photographier, à "chater", à s'échanger des logo, à afficher un joli fond d'écran, à diffuser une sonnerie musicale, etc ... :lol:

 

Franhement, est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer l'utilité d'un écran couleur sur un GSM ??? :??:

Dans ce cas, un pc ne devrait servir qu'a bosser :voila: (et non aller sur internet, jouer, regarder des films, etc... )

 

Les téléphones portables ressemblent de plus en plus à des Palm/pocket pc, bientôt ils permettront la prise de note, de jouer à de vrai jeux, d'aller sur internet (et non le wap tout merdique), remplaceront les lecteurs mp3...

 

Le pc à évolué de la même façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite nan, niveau couleur et écran le nokia est beaucoup mieux...

Par contre, taille/poid le sagem gagne ;)

 

Je continu ma propagande sony ericsson, le T230 à un écran aussi bien que le nokia et au niveau taille/poid il est encore mieux que le Sagem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Samsung SGH E-700 avec écran couleur et appareil photo

et pour l'instant j'ai pas de problème, il fonctionne très bien, je l'ai depuis octobre.

 

Avant, j'avais un Ericsson T39m et pareil, il fonctionne impec.

 

E700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...