Aller au contenu

Choix de portables


Messages recommandés

Bah en faite nan, niveau couleur et écran le nokia est beaucoup mieux...

Par contre, taille/poid le sagem gagne ;)

 

Je continu ma propagande sony ericsson, le T230 à un écran aussi bien que le nokia et au niveau taille/poid il est encore mieux que le Sagem.

sur la pub, les menus sont pixélisé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la pub, les menus sont pixélisé

Normal écran 4096 couleurs comme le nokia i3510

 

Sinon y a le T610 ou T630 avec du 65millions de couleurs mais c'est pas vraiment le même prix :/

ben, je dois avoir moins de couleur et ce n'est pas pixélisé :voila:

c'est la resolution qui compte là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je dois avoir moins de couleur et ce n'est pas pixélisé 

c'est la resolution qui compte là

 

Tous les écrans similaires au T230 que j'ai vu étaient pixialisé... L'anti aliasing est pas encore sorti sur les portables lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, Nokia 5510 Modded Edition by Me.

 

5510-1.JPG

 

Ecran 2 Couleurs, Son Mono Amplifié.

 

5510-2.JPG

 

Façade XPress Pas On

 

5510-3.JPG

 

Sortie Kit Main Libre modded, 3.5' to 5.0

 

Peut aussi servir de télécommande.

 

5510-4.JPG

 

Pas de SMS, pas de MMS, pas d'APN, pas de Couleur, pas de WiFi, pas de BT.

Appel uniquement si vous connaissez le numéro, si la batterie le veut bien, et si le clavier déconne pas. C'est tit pas le rêve ?

C'est mon choix et il le vauX bien :yais:

 

PS : OK, OK je suis fauché, et alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est genial ton portable ... Il me faut le meme . Je peux le trouver ou ? Sur un marché au puce .... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est genial ton portable ... Il me faut le meme . Je peux le trouver ou ? Sur un marché au puce ...

 

sinon tu peux l'acheter neuf et le claquer par terre mais tu seras pas sur d'avoir la même qualité de finition :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est genial ton portable ... Il me faut le meme . Je peux le trouver ou ? Sur un marché au puce ...

 

sinon tu peux l'acheter neuf et le claquer par terre mais tu seras pas sur d'avoir la même qualité de finition :frenchy:

 

Que tu croit, y'a eu des test scientifiques très importants, impact a différentes hauteurs, humidité, vitesse de la projection.

Près d'un an de développement intensif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour en arriver à un tel niveau de perfection je pense que tu as vraiment du etudier la question :yais:

 

sinon je trouve que l'aerodynamisme est excellent,apparemment tu l'as essayer en soufflerie :frenchy:

 

au moins ton avenir est assuré:tu peux te lancer dans le "tuning" de portables :ooo: (c'est pas donné à tout le monde :D )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le tuning de portal , cf photo avec l appareil photo et portable tout cela avec du scotch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...