Aller au contenu

quel logiciel choisir pour graver tout les dvd


emilieyohann

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il me semble que l'argumentation de Liliwhite n'est pas si farfelue que cela. Cela s'explique...

 

Nero est peut être, à juste titre, le logiciel le plus populaire. Cependant, pour une utilisation professionnelle (et notamment la gestion de copie multiple sur serveur, avec de haut niveaux de cryptage), seuls quelques logiciels sont au niveau. Dont RecordNow Max. Ils doivent pour cela répondre à un ensemble de normes -dont j'ai oublié le nom exact mais qui doit être quelque chose comme 508 standard compliance international consortium.

 

Possible, dans ce cas, que RecordNow maintienne un contrôle étroit sur la qualité du signal, et ce du premier au dernier secteur d'un média. Ce que Nero ne fera sans doute qu'imparfaitement, en comparaison.

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle me parait viable.

 

Voilà, c'étaient my two pences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero est peut être, à juste titre, le logiciel le plus populaire. Cependant, pour une utilisation professionnelle (et notamment la gestion de copie multiple sur serveur, avec de haut niveaux de cryptage), seuls quelques logiciels sont au niveau. Dont RecordNow Max. Ils doivent pour cela répondre à un ensemble de normes -dont j'ai oublié le nom exact mais qui doit être quelque chose comme 508 standard compliance international consortium.

 

:respect:

 

Je ne connait pas ce log mais je suppose que le prix doit être en rapport avec l'orientation professionnelle du produit.

Sans vouloir m'avancer, je suppose que ce n'est pas la finalité rechercher par l'auteur du topic, qui comme la plupart d'entre nous doit s'evertuer à effectuer des "copie de sauvegardes" :lol: de ses DvD et ce le plus simplemnt du monde.

Me gourge ti ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trentin,

 

Je ne crois pas qu'en version monoposte le prix de RecordNow soit très élevé. A vérifier. Il me semble même qu'il a été livré en standard avec des graveurs. En tout cas, ça me pique d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même qu'il a été livré en standard avec des graveurs.

Il étais livré avec mon DRU500 (version boîte) mais je ne l'ai pas aimé et je suis vite revenu à mon bon vieux NERO.

idem pour moi +1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir quelle est la version de néro qui est recommandée pour graver des dvd. :biere:

 

existe t'il un site pour voir la compatibilité des lecteurs de salon avec les différents formats de dvd? :yais:

 

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir quelle est la version de néro qui est recommandée pour graver des dvd. :biere:

 

existe t'il un site pour voir la compatibilité des lecteurs de salon avec les différents formats de dvd? :yais:

 

merci beaucoup  ;)

Je te conseille au minimum la 5.5.10.53

 

Evite les versions 6.0.x.x, par contre 6.3.x.x c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...