Aller au contenu

A fond les HP


Messages recommandés

J'avais déjà posté le lien vers ce bruitage ... mais au moins c'était le lien complet avec l'animation.

 

D'ailleurs, je ne suis sûr que l'auteur apprécierait de voir que son bruitage a été volé pour le foutre sur cette image qui n'a rien à voir avec le bruitage. :(

 

Bref, ce bruitage avec l'animation qui va avec est sur http://www.turboforce3d.com. Cliquez sur "art" (en bas) puis sur "personal", l'animation est "Annoying thing".

 

Edit : voici le lien direct : http://www.turboforce3d.com/annoying/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les animes ne marche plus  :(

Effectivement, je viens de tester.

 

Mais si au lieu de simplement cliquer sur les liens, on fait "enregistrer la cible sous" alors ça marche.

 

 

PS : le MPEG, bien que de taille inférieure, est de meilleure qualité que le DIVX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des codecs pour le mpeg mais pas besoin de les telecharger !!!!!!!!!!!!

et pas bien le divX , pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que le divx est pas bien, la qualité est nul, mais ce n'est pas censé remplacé le dvd (mpeg2) :lol:

 

C'est un format internet, apres les gens, pensent que c'est illegale, et l'utilise comme tel, ce qui est totalement stupide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respecter la loi c est stupide ? :frenchy: :zarb: :frenchy: :frenchy:

iol est vrai que le divX n est pas necessairement illegal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respecter la loi c est stupide ?  :frenchy:  :zarb:  :frenchy:  :frenchy:

Non, c'est stupide de ne pas la respecter, surtout avec les commentaire que j'ai vu dans l'Etudiant du genre:

  • Oui c'est trop cher alors on est obligé de piratée sinon on peut pas.
  • Ben on nous vends des graveurs et des connexions haut débits, alors on pirate.

quel bande de naze, tu peux pas, tu n'as pas les moyens tu ne fais pas,ou alors tu emploie un systeme D, en gros tu fais selon tes moyens ou tu economise, non car j'aimerais bien rouler en porshe là maintenant comme ça, je peux aller me servir?

Apres les graveurs c'est pour le stockage par exemple, la connexions au debit pour plus de confort, une utilisation plus intensive, profiter de d'autre media que de surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout le rapport

 

C'est pas parce qu'il y a du piratage qu'on doit sanctionner les autres; d'ailleur ca pousse les gens a les prendre direct en mp3 si on peut meme pas lire correctement sur son pc

 

 

Moi jvois un album qu'on peut lire que 5 fois sur le pc, jvais le pomper sur emule, et fuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, c'est ça qui est con mais c'est ça qu'il font :voila:

 

Peut etre qu'il pense que ça poussera l'etat a reagir, car plus il y a de gens mécontent, plus l'etat bougera(enfin on peut toujours courrir en france), et donc réagira fasse au piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...