Aller au contenu

dvdshrink + menu


haschatan

Messages recommandés

Salut!

 

Voila je rip mes dvd avec dvdshrink mais on ne peux garder le menu.

Je souhaiterai ajouter un menu simple juste pour lancer le film, une image avec un bouton ...

 

est-ce possible et comment?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est vraiment drole que tu n'est pas les menus !!

ou plutot tu n'as plus la structure de ceux ci

si oui c'est normal dès que tu passes en mode remaniement la structure originale n'existe plus!!

par contre pour créer des boutons des menus tu peux utiliser néro vision express

par exemple

 

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le mode remaniement afin de ne garder que le film et de le compresser.

Apparemment tu ne tiens pas aux bonus. Astuce : reste en mode "Full disc" et modifie la compression; je laisse "Automatic" sur les menus, "No compression" sur le film, et "Still pictures" sur les bonus. Je garde ainsi parfois le menu avec un film non compressé donc nickel. Si ça ne suffit pas, mettre le film en "Automatic" et vérifier si le taux est correct.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c est un sujet qui a deja ete abordé " film+menu"

voila comment je procede

je le shrink mais uniquement le film et le menu pour avoir une taille total de 4464 mo en mettant l option sur custom (pour les extras j enleve toute compression cela ne sert a rien de perdre du temps) :dingue:

ensuite je save le tout et je le grave avec clone dvd et je coche juste menu :yais:

resultat tu as film et menu uniquement :yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DataWolf pour ta technique mais ma question n'était pas tout à fait celà je ne veux pas garder le menu du dvd car des fois c trop imposant ( du style le seigneur des anneaux version longue ) mais je veux juste mettre une photo du film et un bouton pour lancer le film en menu ... le tout après avoir compresser avec dvdshrink

 

si quelqu'un sait comment faire j'attends vos explications:!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

je ne comp'rends pas tres bien ce que tu veux ??

tu veux juste un menu pour lancer le film ??

pas les langues et les chapitres ??

Donc si c est cela ben pk tu veux un menu prends uniquement le film non :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Denix @ Jun 24 2004, 08:02 PM)

voila comment je procede

 

 

 

C'est ce que j'expliquais Lundi ... 

a part que dans explication si tu grave avec nero par exempple ton menu est obsolete il ne fonctionne que avec clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment je procede

C'est ce que j'expliquais Lundi ...

a part que dans explication si tu grave avec nero par exempple ton menu est obsolete il ne fonctionne que avec clone

:roll:

 

Tu perds ton menu si tu passes en "Reauthor", pas si tu restes en "Full disc" comme je les préconisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...