Aller au contenu

Logiciel <=> dessin à photo


Messages recommandés

Photoshop.

Ouais super, 1000€ pour faire ça, faut arreter les abus là, ne dites pas que vous le payez, pares vous vous etonnez des retomber sur le piratage comme quoi, on vous emmerde avec les cds audio, jeux vous le cherchez un peu.... Peut etre moustique avec une veille version, mais 90% ne l'achete pas, faut arreter, vous diriez paint shop pro encore, il n'est qu'a 150€

 

 

sinon je te conseillerai The Gimp performant et gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté ... mais c'est vrai qu'il s'agit d'une version 4.

 

Enfin, je péfère une vieille version d'un excellent logiciel qu'une nouvelle version d'une merde comme Photoimpact, Photodeluxe, PaintShopPro, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté ... mais c'est vrai qu'il s'agit d'une version 4.

 

Enfin, je péfère une vieille version d'un excellent logiciel qu'une nouvelle version d'une merde comme Photoimpact, Photodeluxe, PaintShopPro, etc ...

oui, je l'ai dit je me souvient d'un ancien post c'est pour ça que je l'ai préciser pour ne pas que tu te sente visée.

 

Mais pour convertir en dessin, ça suffit largement un autre logiciel de retouche, paint shop pro j'avais bien aimé, je l'avais d'ailleurs acheté (5 et 7), la 8 m'a deçu

Sinon photoimpact :beurk:

 

Maintenant The Gimp :yais:

(pour ce que j'en fait, photoshop etait inutile)

Puis autant faire bien les choses et ne pas prendre une veille version quand on crack :o

Aillez au moins la déscense de prendre la 8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis autant faire bien les choses et ne pas prendre une veille version quand on crack  :o

Aillez au moins la déscense de prendre la 8  :o

J'ai la version 4 (achetée) et la 6 (piratée) ... ben je préfère très nettement la 4.

 

J'ai utilisé la 6 pendant quelques semaines puis je l'ai balancée.

 

Au fait, savez-vous que dans de nombreux magasins, on trouve des anciennes versions de logiciels connus pour des sommes dérisoires ? Quelques dizaines d'euros pour des logiciels à plus de 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et que parfois en recherchant un peu, on peut voir que pour des sommes dérisoires, on peut faire l'acquisition de logiciel tres cher, pour un utilisation non professionnel

 

cf: 3dsmax pour 200€ par ans ce qui n'est pas cher par rapport au prix du logiciel :zarb:

 

Oui, surtout, qu'il faut se l'avouer, les particuliers pensent toujours qu'ils ont besoin de ce qui se fait de plus puissant, alors qu'il n'utilise rien du tout du logiciel et en ferait autant avec un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

un freeware de retouche photo, dessin, etc... :

 

Photofiltre

 

à mon avis le plus simple d'utilisation et pas du tout "usine à gaz".

 

Tchao bye :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS EN CONNAISSEZ D4AUTRE DE LOGICIEL GRATUIT QUIFONT LE MEME GENRE D4EFFET ?? 

En fait pour ce genre d'effet des tonnes de plug ins sont disponnibles soit sur le net soit sur les Cd fournis avec les revues d'info.

Ces plug ins sont compatibles pour la plupart avec PHotoshop et paint shop pro, on en trouve aussi pour Gimp.

Bo courage pour tester tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...