Aller au contenu

Mon frère a un pc magique!!!


beaufkiller

Messages recommandés

Notre monde est fait de petites merveilles, de phénomènes étranges, qu'aucune personne ici présente ne sauraient expliquer... On pourrait parler de télépathie, télékinésie, clairvoyance, etc... Mais, là, on parle d'informatique...

 

J'ai vu po mal de choses sur un pc, beaucoup peuvent paraître étranges, mais là, franchement, je crois que ça dépasse tout ce qui a pu pu exister...

 

 

Je vous le jure, j'étais là, tranquille, en train d'essayer de configurer Kerio correctement... Je finit ma config, et come ça, je décide de rebooter... Et, là, qu'entend-je..... un bip???? venant de la pièce d'à côté??? Je vais voir, et là!!! ô surprise, le pc de mon frère était en train de démarrer!!!! :/ J'en suis encore sur le cul.

 

Je tiens à préciser que j'étais seul chez moi au moment des faits....

 

Je sait cela vient sûrement d'un faux contact au niveau du bouton power, mais, bon, c'est beau de rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décide de rebooter... Et, là, qu'entend-je..... un bip???? venant de la pièce d'à côté??? Je vais voir, et là!!! ô surprise, le pc de mon frère était en train de démarrer!!!! :/  J'en suis encore sur le cul.

Ben si tu decide de rebooter tu as appuyer sur le bouton donc ... :frenchy: c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux PC sont en réseaux cla peut venir d'un boot on lan !!!

Ou encore il est possible de programmer un ordi pour qu'il s'allume tout seul a une heure précise !!

 

Tu peux approfondir? ça pourrait venir de là (le boot on lan...). Je ne connaissait pas du tout, mais ça me paraît bizarre quand même.. y doit bien y avoir une manip à faire pour l'activer non?

 

Et pour programmer le pc??? j'ai cherché à une époque, je voulais que mon ancien pc (actuellement celui de mon frère...) me réveille en mettant de la zique, tout en évitant de le laisser allumé.... c'était un airbus, situé à peu près à 3m de mon lit... (maintenant, il est reclu dans une pièce à côté... et il s'allume tout seul... m'appellerai-t-il???)

 

Un chat qui marche sur le clavier ... j'ai déjà eu le cas.

 

Dur dur.. j'ai pas plus de chat que de possibilité de booter au clavier! :)

 

Moi quand j'arrete mon PC a l'arrache (par le power), il redemarre au bout d'un moment...

Donc je suis obligé de l'éteindre correctement.

Me demander pas pourquoi j'en sais rien ! voila.gif

 

erf, le truc bien relou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, comment tu fais pour avoir "(beaufkiller @ Jun 20 2004, 09:00 PM)" à côté du QUOTE?????

Comme celà. !

 

Tu clique simplement sur citer en haut à droite du message auquel tu veux répondre.

ah ouais, j'avais même po vu l'icône.... :marteau: Faut que je retourne chez l'ophtalmo, ça va faire 3 ans que j'ai pas fait de visite... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'arrete mon PC a l'arrache (par le power), il redemarre au bout d'un moment...

Donc je suis obligé de l'éteindre correctement.

Me demander pas pourquoi j'en sais rien !  :voila:

Chez moi non

Je crois qu'il y a qqch dans le bios qui permet de contrôler cette option ( arret<5sec)je crois

 

Moi ca me l'eteint et ca me le redémarre pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin encore heureux eagleib... C'est quand même la fonction principale du bouton power :frenchy:

D'après ce que dit Peg ce ne serait pas le cas chez lui :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, comment tu fais pour avoir "(beaufkiller @ Jun 20 2004, 09:00 PM)" à côté du QUOTE?????

Comme celà. !

 

Tu clique simplement sur citer en haut à droite du message auquel tu veux répondre.

ah ouais, j'avais même po vu l'icône.... :marteau: Faut que je retourne chez l'ophtalmo, ça va faire 3 ans que j'ai pas fait de visite... :dingue:

 

Bienvenue au gorgorClub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre monde est fait de petites merveilles, de phénomènes étranges, qu'aucune personne ici présente ne sauraient expliquer... On pourrait parler de télépathie, télékinésie, clairvoyance, etc... Mais, là, on parle d'informatique...

 

J'ai vu po mal de choses sur un pc, beaucoup peuvent paraître étranges, mais là, franchement, je crois que ça dépasse tout ce qui a pu pu exister...

 

 

Je vous le jure, j'étais là, tranquille, en train d'essayer de configurer Kerio correctement... Je finit ma config, et come ça, je décide de rebooter... Et, là, qu'entend-je..... un bip???? venant de la pièce d'à côté??? Je vais voir, et là!!! ô surprise, le pc de mon frère était en train de démarrer!!!! :/  J'en suis encore sur le cul.

 

Je tiens à préciser que j'étais seul chez moi au moment des faits....

 

Je sait cela vient sûrement d'un faux contact au niveau du bouton power, mais, bon, c'est beau de rêver....

moi c'est ma fille qui est magique.

elle a un an et demi et elle allume le PC toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...