EarthNet Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 bien le bousoir tt le monde... alors j'suis webmaster et j'aimerais testé mes sites sur plusieur version de internet explorer, et j'ai internet explorer 6 sur tout mes postes, et j'aimerais avoir internet explorer 5, impossible de l'installer, j'ai plein de problème, j'ai essayer de désinstaller le 6 avec un p'tit soft après impossible de installer le 5, j'ai du remetre le 6.. en fait c impossible d'installer plusieur version en meme temps comme netscape? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Installe-le sur un seul poste, préalablement reformaté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Si on peut installé plusieurs versio d'IE sur le meme os, regarde le lien donné par Boum http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=9699&hl= Voila :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthNet Posted June 24, 2004 Author Share Posted June 24, 2004 Si on peut installé plusieurs versio d'IE sur le meme os, regarde le lien donné par Boumhttp://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=9699&hl= Voila :biere: Merci bcp Erwan, tu me sauve la vie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 a ce point? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Merci bcp Erwan, tu me sauve la vie ^^ Arrête il va se prendre pour Superman ou plutôt WonderWoman. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Moi aussi je veux te sauver la vie GET MOZILLA :coolspot: :coolspot: Mais malheureusement, comme beaucoup de gens utilisent IE, il faut que les sites sont en priorité compatible "100% :frenchy: " IE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts