Aller au contenu

Need For Speed Underground


azn_killer

Need For Speed Underground vous le trouvez comment?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a mieux, je l'attendais avec impatience à sa sorti, j'y ai joué une semaine, il est lassant, trop répétitif, et surtout déçus par les possibilité de tunning, d'amélioration et de réglage des voitures.

 

Si tu veux un bon jeu de voiture prends plutot un bon race driver 2 ou un bon colin Mc rae 4 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu à mon gout, un rare que j'aurais exploité jusqu'au bout, il est vrai que les courses sont parfois repetitives, et qu'une fois le jeu fini on se retrouve à l'arret, avec uniquement le choix de recommencer ou de faire du multijoueur pas souvent équitable................

 

Si tu peux l'avoir pas trop cher, saute dessus, sinon c'est à toi de voir, mais j'ai trouvé le jeu bien top, et le tunning bien assez complet pour pas trouver quelqu'un avec la même caisse :

 

titine2-2.jpg

titine3-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les colin Mc rae sont tres differents des NFS ! on ne peut pas les comparer , tout comme les toca .

le mieux etant d avoir un de chaque mais cela coute cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nFS underground, bien sur qu'il y a le mode online et c'est trop bien

 

Chacun a sa caisse perso, tu peux des course depart arreté comme fast and furious,ou des circuit

 

Le jeu solo en fait, tu prend du plasir a arriver au bout pke tu as toutes les amelioration possible, et pour jouer e online

 

mais si c'est juste pour le solo, c vrai que ca saoule a force

 

mais c'est un bon jeu quand meme ^^

 

Axtrane> J'aime bien ta deuxieme caisse, mais la premiere, horrible LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les graphisme?

Les garphismes sont tres bon

c'est un bon jeux et d'aileurs il y a le 2 qui va sortir en septembre

Avec a mon avis le choix de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Axtrane> J'aime bien ta deuxieme caisse, mais la premiere, horrible LOL

La 1ere c'était celle du mode underground, la 2eme c'est ma voiture de jeu normal, mais la 1ere est beaucoup plus jolie sous un autre angle (la 2eme aussi en fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il corrigera peut etre le tire, en nous proposant aussi de conduire avec une vue premiere personne, en voyant le tableau de bord

c est vrai que ça manque dans le underground ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toce et colin sont tres bien .

toca pour la casse et jouer a plusieurs

colin pour la qualité de course mais seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 jeux sont tres differents ! voire complementaire , tout depends ce qu on aime , si tu cherches des accrochages et ne pas rouler seul , c est toca . Par contre pour le realisme de course , mais seul , c est colin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de realisme, c'est juste que Colin c'est du rally, donc tu peux pas le comprarer a un autre jeu de caisse, sauf de rally

 

Et NFS underground, il est tres tres beau, et meme sur une config moyenne

 

je suis quasiement a fond dans les options, j'ai que 2ghz et une geforce fx 5200

 

Et les caisses, ca s'approche de Gran Turismo, sont vraiment bien faites

 

 

Erwan> dans le 2eme, ils devraient:

 

*Proposer des courses pendant la journée pour changer, mais la c'est bien aussi

*Plus de circuit vraiment different

*Un vrai mode carriere ou tu pourrais parier du pognon sur ta prochaine course, et tu le perd si t'es pas permier (comme dans fast and furious)

*Pourquoi pas un mode ou les flics poursuivent les concurents, barrage etc... ^^

*Et un "vrai" scenario, avec par exemple des competition dans le desert ou autre, tu choisis si tu veux y aller etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS Underground ne peut pas etre comparer à d'autres jeux de bagnolles car il est base sur le tunning principalement. la course est secondaire presque.il reste un tres bon jeu de course quand meme. mais on ne peut pas le comparer à toca ou colin.

à acheter s'il n'est pas cher :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé, comme les autres NFS d'ailleurs et ce qui m'a le plus laissé sur mon appétit c'est qu'il n'y a pas de voiture VRAIMENT supérieure aux autres mais bon c'est quand même réaliste et je dois avouer que ça aurait été surprenant de voir une Ferrari F50 par exemple dans Underground. Un autre petit point c'est que ça aurait été bien d'avoir des dommages sur la voiture comme dans Porsche Unleashed.

 

C'est vrai que le tuning est très limité et encore une fois ça reste dans l'esprit des NFS mais bon pour les fanatiques de réglages alors y a les jeux de F1 ;)

 

Autrement, le graphisme est excellent et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à changer l'aspect de mes voitures.

 

Finalement et très important, en jeu, on a vraiment la sensation de vitesse :yais:

 

Dur de faire un choix entre TOCA, Colin et NFSU car un Need For Speed c'est un Need For Speed mais chose certaine, j'achèterai le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la casse manque ! Faire des vols de 3 m et atterir sans probleme :voila: . La casse devrait pouvoir se regler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour les licenses, et on peut dire aussi que c'est a cause du piratage ça, mais si vous regarder bien, en drag, la voiture est detruite si vous regarder pendant ça destruction en faisant pause

T'es pire que les majors toi

 

Tu fous tout sur la gueule du piratage MDRR

 

 

Tu sais pkoi ils ont pas mis des porches etc??

 

Pke simplement c'est pas dans l'esprit du tuning; t'as deja essayé de tuner une porcshe ou une ferrari ? c'est stupide

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...