Aller au contenu

Need For Speed Underground


azn_killer

Need For Speed Underground vous le trouvez comment?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

euh, déolé mais c'est a cause d'un manque a gagner qu'il ne les ont pas mis les destruction car il faut payer une license le double de son prix pour chaque marque, compte le nombre de marque, met la license a 50000$ et voila tu as un jeu qui ne vaut pas le coup, tu trouve que le piratage ne fait pas un manque à gagner pour les entreprises? et bien continu de pirater qu'est ce que tu veux que je te dise.

 

Je n'ai pas ralé contre les porshe ou les ferrari qui n'etait pas présent dans le jeu, car achete une porshe ou ferrari n 'aurait rien de tunning puisque tout est preparé deja, et que tu n'a plus grand chose a faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non

 

Les destruction, c'est a cause du fait que les marques ne veulent pas

 

Pkoi GT ils y a pas de destruciotn? les marques voulaient pas !

Et c'est donc pas a cause du piratage, car GT est sur PS2 et il y a tres peu de piratage sur ps2 quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:petard:

 

Vous blaguez la ? C'este juste du flood non ?

 

Si y'a pas de destructions c'est parceque c'est un jeu d'arcade et pas de simulation, donc la casse on s'en branle...

Et pas a cause d'une license ou autre je sais pas quoi.

Et si y'a pas de bagnole un peu haut de gamme c'est surtout parceque le jeu se veut dans l'ambience Fast And Furious, et que le film est basé sur le principe même de faire une bombe a partir de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les marque veulent bien qu'on voyent leur voiture se détruire, faut mettre le prix c'est tout.

 

Regarde Colin Mc rae, les voiture se detruisent, mais il y a aussi beaucoup moins de marque en jeu.

c est vrai ! les marques ne veulent pas de destruction !!!!!!!!!!!!! Mais face a l argent .... les marques acceptent les degats ! c est une question d image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Vous y croyez a vos délires ?

Une license c'est une license. Même si l'argument peut se défendre (moi j'y croit pas mais bon) EA a largement les moyens de se payer toutes les licenses qu'il veulent.

Le jeu dans son contexte n'avait pas besoin de destructions ou de Porsche...

De toute façon je sais pas si vous savez mais dans un jeu de bagnole la license sa serait plutôt du sponsoring.

Sa leur fait de la pub, donc c'est plutôt les marques qui payent pour apparaitre.

D'ailleur ces marques n'ont peut être pas voulues apparaitre dans le jeu, du fait du côté "Underground" qui pourrait oui nuire a leur image (enfin on se comprends, les pétés de frics et autre pourrait ne pas apprecier quoi que...).

Franchement mort de rire, payer parceque tu va faire que des joueurs vont casser une voiture dans un jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Vous y croyez a vos délires ?

Une license c'est une license. Même si l'argument peut se défendre (moi j'y croit pas mais bon) EA a largement les moyens de se payer toutes les licenses qu'il veulent.

Le jeu dans son contexte n'avait pas besoin de destructions ou de Porsche...

De toute façon je sais pas si vous savez mais dans un jeu de bagnole la license sa serait plutôt du sponsoring.

Sa leur fait de la pub, donc c'est plutôt les marques qui payent pour apparaitre.

D'ailleur ces marques n'ont peut être pas voulues apparaitre dans le jeu, du fait du côté "Underground" qui pourrait oui nuire a leur image (enfin on se comprends, les pétés de frics et autre pourrait ne pas apprecier quoi que...).

Franchement mort de rire, payer parceque tu va faire que des joueurs vont casser une voiture dans un jeu.  :D

T as peut etre trouvé la solution :lol:

je dirais que cela restera un mystere :heu: :heu:

a moins que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans GT qui se dit etre une simu auto tu peux pas les froisser ??? a ton avis ??

 

simplement pke les marques veulent pas, je trouve ca debile mais c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans GT qui se dit etre une simu auto tu peux pas les froisser ??? a ton avis ??

 

simplement pke les marques veulent pas, je trouve ca debile mais c'est comme ca

cela merite un sondage ?????

je suis dac avec kost mais je penses qu il y a plusieurs raison ... et ne parler que d une raison ne serait ce pas adopter un point de vue unilateral sur le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:petard:

 

Vous blaguez la ? C'este juste du flood non ?

 

Si y'a pas de destructions c'est parceque c'est un jeu d'arcade et pas de simulation, donc la casse on s'en branle...

Et pas a cause d'une license ou autre je sais pas quoi.

Et si y'a pas de bagnole un peu haut de gamme c'est surtout parceque le jeu se veut dans l'ambience Fast And Furious, et que le film est basé sur le principe même de faire une bombe a partir de rien.

Pkoi alors il y a pas de casses dans GT3 lors des rally ?

 

C'est les licences, c'est tout

 

 

Erwan> oui chui d'accord!

Mais ce que je veux dire, c'est que des marques comme notamment Porches et Ferrari, je sais plus dans quel jeu, voulait pas que leur modele puisse se froisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution semble se debloquer !!

Mais ce que je veux dire, c'est que des marques comme notamment Porches et Ferrari, je sais plus dans quel jeu, voulait pas que leur modele puisse se froisser
tu as raison .

mais c est aussi une histoire d ambiance dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait: on a tous raison

 

 

*GT3 par exemple, pas de degats, pke d'une part surement les licences (qu'elles soient chere ou du non -accord de certaines marques), et d'autre part, c'est des courses de GT, voitures ultra classes, et ca ne se froisse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne se froisse pas  :lol:  :lol:

 

Va y passe moi en une  :frenchy:

juste milieux atteint !!

tu en fais quoi de la voiture si on t en passes une ?? moi je ne la froisse^pas je la garde !!! :frenchy:

faudrait deja la mettre en marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans GT qui se dit etre une simu auto tu peux pas les froisser ??? a ton avis ??

 

simplement pke les marques veulent pas, je trouve ca debile mais c'est comme ca

 

Parceque Gran Turismo sa puxx...

Pis surtout parceque c'etait trop dur a gerer a l'époque mdr.

Déja que c'est horrible sans le moindre effet. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:petard:

 

Vous blaguez la ? C'este juste du flood non ?

 

Si y'a pas de destructions c'est parceque c'est un jeu d'arcade et pas de simulation, donc la casse on s'en branle...

Et pas a cause d'une license ou autre je sais pas quoi.

Et si y'a pas de bagnole un peu haut de gamme c'est surtout parceque le jeu se veut dans l'ambience Fast And Furious, et que le film est basé sur le principe même de faire une bombe a partir de rien.

Pkoi alors il y a pas de casses dans GT3 lors des rally ?

 

C'est les licences, c'est tout

 

 

Erwan> oui chui d'accord!

Mais ce que je veux dire, c'est que des marques comme notamment Porches et Ferrari, je sais plus dans quel jeu, voulait pas que leur modele puisse se froisser

 

Kost tu sais quoi ?

Y'a Bill Clinton il a eu une liaison avec Bill Gates !!! :zarb:

Siiiiiiiiiiii j'te jure !!! :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que cela tourne mal !! Et c est vrai que Bill Clinton a eu une liaison avec Bill Gates , mais je ne vois pas le rapport ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:petard:

 

Vous blaguez la ? C'este juste du flood non ?

 

Si y'a pas de destructions c'est parceque c'est un jeu d'arcade et pas de simulation, donc la casse on s'en branle...

Et pas a cause d'une license ou autre je sais pas quoi.

Et si y'a pas de bagnole un peu haut de gamme c'est surtout parceque le jeu se veut dans l'ambience Fast And Furious, et que le film est basé sur le principe même de faire une bombe a partir de rien.

Pkoi alors il y a pas de casses dans GT3 lors des rally ?

 

C'est les licences, c'est tout

 

 

Erwan> oui chui d'accord!

Mais ce que je veux dire, c'est que des marques comme notamment Porches et Ferrari, je sais plus dans quel jeu, voulait pas que leur modele puisse se froisser

 

Kost tu sais quoi ?

Y'a Bill Clinton il a eu une liaison avec Bill Gates !!! :zarb:

Siiiiiiiiiiii j'te jure !!! :decoiff:

Ca, tu vois, je m'en bat les steak!

 

La on est en train de parler du truc des licences, et si t'aime pas GT, ben t'es un gros naze :fuck: :fuck:

 

Pke je vois pas en quoi ce jeu est nul, franchement; deja tu verra pas plus beau, ensuite, question simulation, c'est vraiment bien fait!

Tu as des caisses de fous etc....

 

Donc va jouer a Mario Kart (meme si j'adore mario kart) :coolspot: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis plus d'avis que c'est UNIQUEMENT une question de conception et que le jeu a été ainsi pensé pour alléger le traitement graphique en jeu. Pas de modifications dans les modèles ou les textures. À mon avis c'est beaucoup plus simple à gérer, plus léger et du coup jouable sur des systèmes moins puissants. Je suis pas développeur de jeux mais ça me semble logique.

 

C'est ce que je crois. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...