Aller au contenu

Need For Speed Underground


azn_killer

Need For Speed Underground vous le trouvez comment?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GT Beau ?

Tu rigole, c'est le seul jeux que j'ai connu qui pixelise de base :lol: ...

Bref on s'en cogne.

Pis de toute façon, c'est surement qu'une question de flemme, c'est une vraie galère de faire des dégats, donc quand c'est inutile on en met pas comme dans NFSU.

Y'a pas d'histoire de license ou autre...

Vous confondez avec les jeux de foots, ou la y'a aucun interet a gagner quoi que ce soit a ce que les fédérations aient leurs joueurs dans un jeu.

Par contre les sponsors que tu voit sur les maillots, ou sur les pubs dans les stades, eux ont payer pour apparaitre.

Sinon tu voit des bandeaux avec le nom du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'on parle du meme jeu ?

 

Gran Turismo 3 sur PS2, il pixelise ? ouah... va t'acheter des lunettes parce que franchement.......

 

Pour les jeux de foot, ben pour les noms des joueurs, faut payer la licence FIFA ^^

EA GAMES mise plutot sur la license et la beauté pour FIFA, alors que PES, c'est qqs vrais noms de joueurs, mais une bombe de jeu :yais: (aucun rapport avec le topic mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'on parle du meme jeu ?

 

Gran Turismo 3 sur PS2, il pixelise ? ouah... va t'acheter des lunettes parce que franchement.......

 

Pour les jeux de foot, ben pour les noms des joueurs, faut payer la licence FIFA ^^

EA GAMES mise plutot sur la license et la beauté pour FIFA, alors que PES, c'est qqs vrais noms de joueurs, mais une bombe de jeu  :yais:  (aucun rapport avec le topic mais bon)

 

T'a toujours parlé de Gran Turismo pas de Gran Turismo 3... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFS tu peux le trouver en occaz je pense maintenant

 

Si tu veux jouer online, tu vas bien t'amuser :yais: donc meme neuf, ca vaut le coup je pense, et le 2 va sortir qu'en fin d'année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2 il devrait prendre leur temp pour qu'il ne soit pas un jeu gaché par le commerce etil faudrait qu'il y ai dans le jeu :

des centaines de voitures et des occasions comme dans gt.

que l'on puisse regler les caisses'moteurs ailerons)

et que le fait de mettre des bas de caisses des spoilers des pneus 22 pouces changent les perfs de la caisse parce que a mon avis si on met un aiuleron et des bas de caisses et des jantes 19 pouces sur une 206 a mon avis les perfs ne seront plus les memes

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ont ecouté ce que je voulais

 

 

# Tuning: Améliorez votre voiture grâce à des centaines de pièces de rechange sous licence puis procédez à des réglages minutieux (du rapport de vitesse aux suspensions) pour faire de votre bolide un monstre de l'underground.

 

 

# Un gameplay évolutif : Vous voulez vous faire un nom dans le monde de l'underground ? Pour y parvenir, il vous faudra d'abord le trouver ! Courez n'importe où et n'importe quand, peut-être vos adversaires vous donneront-ils alors des tuyaux sur les endroits où trouver les meilleures pièces de rechange et les courses les plus hallucinantes.

 

Une ville totalement ouverte: Découvrez une ville immense découpée en cinq quartiers différents (des collines escarpées de banlieue au réseau ultra-dense du centre-ville) et reliés entre eux par un ensemble complexe d'autoroutes.

 

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2 il devrait prendre leur temp pour qu'il ne soit pas un jeu gaché par le commerce etil faudrait qu'il y ai dans le jeu :

des centaines de voitures et des occasions comme dans gt.

que l'on puisse regler les caisses'moteurs ailerons)

et que le fait de mettre des bas de caisses des spoilers des pneus 22 pouces changent les perfs de la caisse parce que a mon avis si on met un aiuleron  et des bas de caisses et des jantes 19 pouces sur une 206 a mon avis les perfs ne seront plus les memes

voila.

 

Need For Speed sa a jamais été Gran Turismo et sa doit pas l'être... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dernier NFs n'est plus dans l'esprit des autres je ne voit pas pourquoi ils ne pourrai pas mettres des options pour veritablement tunner sa caisse et pas avoir tous les memes améliorations. sa ferait plus credible non?

et puis je ne veux pas que ca deviennent du GT mais que l'on puisse vraiment ameliorer sa caisse diferament des autres au point de vue reglage

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...