andréa Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Bonjour, j'ai un svcd dont le son ne passe pas sur ma platine salon, y'a -t-il un programme pour le réencoder pour qu'il soit compatible, merci. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 y'a -t-il un programme oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 salut datawolf je ne pense pas que ce genre de réponses aide beaucoup andréa. désoler andréa de ne pouvoir te filer un coup de main mais je ne fait pas de svcd, peut être démuxer le son et la vidéo avec virtualdub et transformé le son avec dbpoweramp et remuxer le tout, sans certitude, je le fais pour du divx mais du svcd j'ai jamais fait. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 datawolf a jouer sur les mots !!! la question est :y'a -t-il un programme pour le réencoder pour qu'il soit compatible ? et non quel logiciel ! sa reponse est donc correct mais je crains que ce ne soit pas celle attendue . et franchement le svcd je ne suis pas au point !! Mais scorpio a peut etre raison pour virtualdub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted June 24, 2004 Author Share Posted June 24, 2004 Bon je vais faire autrement :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denix Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 slt as tu essayer avec tmpgenc, a l epoque c est le prog que j utilisais il est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted June 24, 2004 Author Share Posted June 24, 2004 J'ai commencé à bidouiller avec mais je maitrise pas tout alors je reviens à mon bon divx vidéo duplicator, là je suis sur que ça passera sur ma platine divx de salon. :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 oui Ah il déchire ce Datawolf par moment ! Trop trop fort ! :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Bon je vais faire autrement :respect: Non, la queue venimeuse a raison : tu as une petite chance en automatique avec VirtualDub (mais si ça ne marche pas, ne t'entete pas : c'est trop galere en manuel). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts