Aller au contenu

Seb, stp!!!!


Messages recommandés

Bonjour cher administrateur !

 

Par la presente je souhaiterais, et d'autre membres sont dans le meme cas que moi, qu'on puisse beneficier d'une taille d'avatar un tant soit peut plus grande, de l'ordre de 140*120 pixels maximum serait un bien bel effort de votre part!

 

Je tiens à vous signaler que les avatar ne sont plus heberger sur votre magnifique site, et c'est pourquoi je me suis proposé de votre quemander cela!

Autrement cela aurait été tout autre!

 

Veuillez recevoir mes plus mais vraiment mes plus sincères salutations, ainsi que ceux de mes camarades du forum

 

 

Merci d'avance :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Diantre, cela serait fort utile ! Je serais aise que cela puisse ce réaliser.

 

Mes respectueuses salutations en l'attente d'une reponse favorable de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 80x80 c'est assez, le but des avatars n'est pas de mettre des images énomes qui risquent d'alourdir le chargement des pages.

 

 

 

ps: pour info c'était du 60x60 il ya encore quelques mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grêve !!!!!!

 

 

 

C'est la lutteu finale..... :frenchy:

je ne sais pas si c est une bonne idee camarade , mais solidarité !

 

 

ps : qui connait sebleplongeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera pas gros comme avatar, regarde:

 

 

 

134002125840d8ba993a5d0.jpg

 

 

AH ben tiens c'est mon avatar d'un de mes autres forums, et c'est la meme dimension que je t'ai demandé lol :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, c'est vrai que ce serait sympa. ou alors, seulement les membres avec un certain de nombres de message, ou un certain temps d'inscription. pas tous.

 

pour ma part j'aime bien mon tit pinguin :frenchy:

Modifié par Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la presente je souhaiterais, et d'autre membres sont dans le meme cas que moi, qu'on puisse beneficier d'une taille d'avatar un tant soit peut plus grande, de l'ordre de 140*120 pixels maximum serait un bien bel effort de votre part!

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enorme :lol:

 

c'est pas toi qui trouvait ta signature courte?

 

 

 

 

Oui, des résolution plus grande ne font pas ramer, apres c'est au personne d'optimiser les images pour qu'elle paraissent le plus petit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite 130*130

 

Et sinon, sans inciter au flood, les vieux membres qui sont la depuis un bon moment, avec un bon nombre de post, pourraient beneficier au pire des cas

 

Mais ca serait injuste pour les autres

 

Et Seb, je ne vois pas en quoi ca gene des avatar un peu plus gros, c'est vraiment petit en 80*80; c'est pas le forum qui va ramer, c'est l'utilistaeur en face, et ca bouffe pas de bandwitch l'affichage des avatr d'une page, faut pas deconner

 

Enfin c'est pas mon forum, mais bon, plein de membres sont d'accord avec ca :frenchy: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, sans inciter au flood, les vieux membres qui sont la depuis un bon moment, avec un bon nombre de post, pourraient beneficier au pire des cas

Y a des incoherences là, (je sais je fais un blocage) mais certains sont devenus membre permanent en un mois, et ne sont donc pas des anciens et sont loin d'être la representation du membre parfait, tout comme d'anciens membres ne sont pas des grands posteurs,etc etc, donc si une selection doit être faite, je pense pas que Seb veuille la faire.

 

D'autre part je vois pas trop le besoin d'agrandir l'avatar pour ma part, a la limite on vous empeche pas de réduire vos images, mais un avatar géant bouffe de la place sur l'ecran et je suis pas en 1280*.... on en jette déjà parce que leurs signatures ressemblent à des romans.

 

Je pense qu'on nous octroie déjà beaucoup de droits sur le forum et que les admins sont bien coulants, il pourrait tout betement les enlever pour de bon si l'envie lui prenait.

 

Enfin bon c'est mon point de vue.................. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du 130*130 je vois pas en quoi c'est grand ?

 

Tu vois mon avatar actuel ? et bien c'est moins de 2 fois le double, donc c'est pas enorme

 

 

Ensuite, moi non plus je suis pas en 1280*, je suis en 1152*

Si tu es en 800*600, ben la c'est ton probleme

 

 

Ensuite j'ai juste demandé a Seb, apres il fait ce qu'il veut; toi par exemple, tu peux garder ton avatar, si tu veux pas prendre plus grand, et pis nous on change :frenchy: :frenchy:

 

 

SI je fais le compte il y a:

 

Erwan

moustique

Baptiste

Grosneuneu

Mike59

Moi meme

 

 

Apres on va dire que je fout la merde :coolspot:

Et quand tu regarde, et bien certains ont des animations, ben jles vois quand meme plus grosses que mon avatar, qui lui fait du 80*70

Et en plus elles bougent, donc on peut penser que ca fait ramer encore plus... hi hi

 

 

C'EST LA LUTTEEEUHHHH :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso je suis en 1024*768, avec mon 17" CRT... Plus haut, ça me nique les yeux... C'est écrit bien trop petit... Du coup, je me retrouve avec des fenêtre trop larges dans certains forums...

gné?

 

 

 

Sinon ce n'est pas parce qu'elle est animé au faite qu'elle est forcement plus grosse la elle fait 8.32Kb elle est donc bien optimisé, pixélisé aussi :lol:

 

Axtrane, l'avatar ne fera pas du 1024 :lol:

par exemple sous ipb en 130*130 ça ne change pas la taille des cadre et ça ne rame pas exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

c'est vrai que un peut plus gros ne me generai pas non plus

 

:yais:

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

a+

 

sinon en mesure de retorsion je propose que l'on ne lui envoie pas les reglements de tee-shirts :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en mesure de retorsion je propose que l'on ne lui envoie pas les reglements de tee-shirts  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

je propose plutot que seuls ceux qui ont pris un tshirt auront un plus gros avatar :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en mesure de retorsion je propose que l'on ne lui envoie pas les reglements de tee-shirts  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

je propose plutot que seuls ceux qui ont pris un tshirt auront un plus gros avatar :o :frenchy:

Oh, on est plus au myen âge là.. :biere:

 

A BAT LES PRIVILEGES!!!!!!!!!!!! :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...