Aller au contenu

Seb, stp!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:yais: merci seb j'ai enfin pu mettre firefox en gif

 

jacquot ton drapeau ne flotte pas  :/

slt

si, si le drapeau de jacquot flotte très bien du moins sous IE :cool:

tain! moustique ton avatar fait peur maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si le drapeau de jacquot flotte très bien du moins sous IE  :cool:
:roll: se vanter d'IE j'aurais tout vu :frenchy:

Chez moi il flotte aussi très bien. :coolspot:

 

Mais bon, c'est vrai aussi que j'utilise un vrai navigateur, pas un sous produit de Netscape. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est vrai aussi que j'utilise un vrai navigateur, pas un sous produit de Netscape. :D

:lol: :lol: :lol:

 

On voit bien pourquoi le dévellopement de ie est presque arreté, ils ont tellement de retard faut dire :zarb:

 

Apres netscape va justement prendre le moteur de Mozilla si tu n'es pas au courant, et oui la perfection ça se prends :bou:

Donc en gros mozilla n'est pas un sous navigateur, bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sous ie et opera il flotte aussi mon drapeau.

 

:coolspot: :coolspot:

 

vive les vrais navigateurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si vous voulez choper des spy, vous faire avoir à cause d'un contrôle activeX, etc... Bin continuez d'utiliser IE...

 

Depuis que je suis passé sous mozilla, j'ai 10 fois moins de spys qu'avant...

Tu as parfaitement raison. C'est d'ailleurs pour ces raisons que, moi aussi, j'ai cherché une alternative à IE. Mais pas une seule, y compris Mozilla, ne lui arrive à la cheville (question facilité d'emploi, concordance avec mes goûts et mes envies, affichage correcte des pages).

 

Quoi qu'en disent mes "Mozilleux", ce navigateur est très souvent incapable d'afficher certains sites correctement. OK, c'est peut-être parce que le site est mal construit, c'est possible (mais pas certain !). Mais une chose est sûre : quand je visite un site je veux qu'il soit affiché correctement et je n'ai pas la possibilité de corriger les éventuelles erreurs du webmaster, alors je suis bien obligé de faire avec les pages web telles qu'elles arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certaines fois, des pages ne sont pas affichées correctement. Mozilla est un freeware, il ne peut donc pas être parfait. En attendant, si les webmaster prenaient la peine d'écrire un code correct, et bien il serait nickel... Alors, au lieu de bouffer mes ressources et de ralentir ma vitesse de navigation à cause d'un d'un antivirus, je préfère utiliser mozilla, qui est beaucoup plus sûr, et me permet de naviguer plus tranquillement...

 

Ensuite, faut savoir être modéré, et je ne me limite pas à mozilla... j'utilise IE de temps en temps, en cas d'absolue nécessité (un scan en ligne, par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique tes sites, marchais bien chez d'autre utilisateur de mozilla, il est vrai que certain site pose probleme, mais je fais comme toi avec les pop up, je n'y vais pas :voila:

 

Non, pourquoi il faudrai être modéré, je ne suis pas encore sous linux raison de connection, mais faut penser aux autres systeme d'exploitation aussi, rien que pour ça, des qu'il s'agit de site commerciaux je n'y vais plus, et je n'achete pas chez eux, par exemple chez virgin, j'achetais des cds chez eux, maintenant je vais ailleurs, chez la fnac par exemple.

Il y a des gens qui sont payés pour faire des sites visible de tous, et ils en sont incapables, quel beau travaille :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je n'ai jamais eu de probleme avec les gif animée sous mozilla, par contre sous IE oui, il s'arretait  :voila:

Pour les utilisateurs de mozilla : mettez des avatars en png avec transparence ;)

 

ie va faire la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait depuis longtemps :frenchy:

ça n'affiche qu'un carré blanc à la place de la tranparence, sinon dans une signature je crois que ça passe moi bien je test

 

sms3.png

 

 

Voila, fond grisatre pas beau :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:popcorn:

 

 

 

 

post sans intérêt c'est uniquement pour montrer mon nouvel avatar fait maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le MOZ' ATTITUDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laegaemick ->si tu pouvais reduire ton image de signature ca serait pas du luxe :mmm:

 

 

470x164 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...