Aller au contenu

overclock d'une ASUS


renoncule

Messages recommandés

Bonjour

 

Auparavant je possédais une carte gygabite 8INXP que j'avais overclocké à 3.06GHz avec un P4 de 2.8 Ghz au départ ce qui représentait un peu moins de 10%.

Or ma carte est hs et je pense que c'est l'AGP qui n'a pas tenu le coup.

 

J'ai racheté une carte ASUS P4P800SE et j'ai vu dans le bios qu'il y a une rubrique pour overclocker de 5,10,20ou 30%.

Ma question est donc de savoir si on peut se fier à cela pour overclocker disons à 10% ce qui me parait raisonnable.

 

Qu'enpensez vous? Merci d'avance

 

Renoncule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai la même carte mére que toi (ASUS P4P800SE ) oui on peut se fier à cela pour overclocker à 10%, et il reste très stable je vais bientot essayer a 20% ?!par contre j'ai remarquer une légère baisse des preformance mémoire(lecture en mémoire et écriture en mémoire).Si tu t'i connait beaucoup en overclocking tu devrais essayer manuellement(c'est au meme endroit que la rubrique pour overclocker)Pour comparer tu peux utiliser (EVREST HOME ÉDITION).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

gorgorgueu, lui il a une photo d'une chose dans son garage...lol...une belle petite avion lolll...

 

 

il faut dire qu'il en parle pas bcps...car il ne faut pas o/c pour jouer a flight simulator 2004 lol

 

je plaisente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut, J'ai la même carte mére que toi (ASUS P4P800SE ) oui on peut se fier à cela pour overclocker à 10%, et il reste très stable je vais bientot essayer a 20% ?!par contre j'ai remarquer une légère baisse des preformance mémoire(lecture en mémoire et écriture en mémoire).Si tu t'i connait beaucoup en overclocking tu devrais essayer manuellement(c'est au meme endroit que la rubrique pour overclocker)Pour comparer tu peux utiliser (EVREST HOME ÉDITION).

Regardes tes timmings et essayent de les baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...