Aller au contenu

Joyeux anniversaire, .....


Messages recommandés

Bon et bien comme c'est dit en page centrale :

1 membre fête son anniversaire ce jour

eagleib(15)

 

Donc bon anniversaire Eagleib :biere: :coolspot: (et si c'est pas vrai on se plaindra au responsable des anniversaires :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv' Eagleib ;)

 

 

 

 

et si c'est pas vrai on se plaindra au responsable des anniversaires  )

 

 

 

les dates d'anniversaires affichées sont fournis par les membres eux mêmes... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 ans il a le droit de rien (même pas de conduire une mobylette c'est vous dire ..) :frenchy:

 

Bon allez ! :o comme c'est son anniv' , ce soir excceptionnellement il aura le droit d'aller se coucher à 21H au lieu de 20 heures. Mais bon ... c'est bon pour une fois hein .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 ans il a le droit de rien (même pas de conduire une mobylette c'est vous dire ..)  :frenchy:

 

Bon allez !  :o  comme c'est son anniv' , ce soir excceptionnellement il aura le droit d'aller se coucher à 21H au lieu de 20 heures. Mais bon ... c'est bon pour une fois hein ..  :o

 

Bah si t'a le droit de conduire une mobilette lol :lol:

C'est a 14 ans.

 

Bon anniversaire. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :yais: (Je rentre du brevet :dingue: )

 

Bien sur que j'ai le droit que conduire un mobilette mais bon ca ne m'interesse pas donc :frenchy:

 

Pour le streap tise d'RP , c'est à quel heure ? :D

 

Je me couche a 23 h les jours de vac et 21h30 les jours de classes donc vu que la j'ai fini moi brevet ben c'est bon :yais: ( je pourrai boire bien entendu :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en route, il m'a dit qu'il aurait du retard, donc il arrivera a 21H ( point )

 

Il prefere s'habiller avant

Et pas autre chose :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en route, il m'a dit qu'il aurait du retard, donc il arrivera a 21H juste avant de te coucher.

 

Il prefere s'habiller avant

Tu es sur qu'il devait venir a 21h je le vois pas :(

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire eagleib :yais:

 

 

Je me couche a 23 h les jours de vac et 21h30 les jours de classes donc vu que la j'ai fini moi brevet ben c'est bon  :yais: ( je pourrai boire bien entendu  :biere:  )

Moi c'est plutôt minuit les jours de cours et 3/4h les vacances et week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 12-2H tous le temps je suis constant  :frenchy:

 

ben faut bien lire quoi

 

Merci encore :applaudir2: :biere:

 

Oui enfin j'aime bien me coucher tot comme ca je peux me lever tot et comme ca ben je peux encore plus glander :frenchy: juste avant de partir :biere: :dingue:

 

Mougo et erwan ->> vous vous levez a quel heure aussi, car meme en vacance je me leve a 8 h :zarb: toujours pour mieux glander :frenchy: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on peut tout dire:

 

BON ANNIVERSAIRE Eagleib

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

Si c'est 17, je n'ai pas du me tromper, mais je n'ai pas trouver la bougie :love:

 

Ta copine la trouveras sûrement...................!

 

Un verre de champagne seulement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi meme les jours de cours jme couche vers 1h, et jme leve a 7h

 

Mais le week end, je dors 13 ou 14h :frenchy: :frenchy: (car en plus souvent c'est sorit en boite donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...