Aller au contenu

Free : echange sagem - Freebox


Messages recommandés

c'est une façon maline de se debarasser des sagem (il ont pas honte chez free) :dingue:

j'ai un pote qui habite paris (zone degroupé depuis un bail) qui est chez free adsl depuis qu'ils existent et il a toujours pas de freebox (il va etre content quand je vais lui dire de payer 60€ pour avoir une freebox et aussi se retrouver avec son vieux sagem)

 

il sont une drole de façon de recompenser leur abonnées anciens et fideles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une façon maline de se debarasser des sagem (il ont pas honte chez free) :dingue:

j'ai un pote qui habite paris (zone degroupé depuis un bail) qui est chez  free adsl depuis  qu'ils existent et il a toujours pas de freebox (il va etre content quand je vais lui dire de payer 60€ pour avoir une freebox et aussi se retrouver avec son vieux sagem)

 

il sont une drole de façon  de recompenser leur abonnées anciens et  fideles  :/

 

T'a pas compris, sa c'est pour garder le modem...

Si t'en veut pas t'attends, un jour ou l'autre tu passeras en Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , vu qu'il ya des gens qui attendent depuis un bail , il vont finir par payer 60€ pour avoir la freebox (et se retrouver avec un sagem dont il n'ont meme pas besoin) ou alors attendre encore 10ans le temps de recevoir une freebox)

free privilegie les nouveaux abonnées (si t'es nouveau t'a la freebox) et si t'es un vieux fidele du FAI ; soit tu creve avec ton sagem , soit tu paye 60€ et t'a la freebox (plus le sagem pourri, dont tu ne veux pas forcement)), soit t'atend 10 ans que toute la france ait une freebox et apres il penseront peut etre à te l'envoyer (si t'es gentil). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , vu qu'il ya des gens qui attendent depuis un bail , il vont finir par payer 60€ pour avoir la freebox (et se retrouver avec un sagem dont il n'ont meme pas besoin) ou alors attendre encore 10ans le temps de recevoir une freebox)

free privilegie les nouveaux abonnées (si t'es nouveau t'a la freebox) et si t'es un vieux fidele du FAI ; soit tu creve avec ton sagem , soit tu paye 60€ et t'a la freebox (plus le sagem pourri, dont tu ne veux pas forcement)), soit t'atend 10 ans que toute la france ait une freebox et apres il penseront peut etre à te l'envoyer (si t'es gentil). :roll:

 

Ouais enfin Free est quand même le seul F.A.I a quasi-offrir un appareil a 400€

Partout ailleur c'est payant.

Rappel toi qu'avant tu payais le modem pour t'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Free est quand même le seul F.A.I a quasi-offrir un appareil a 400€

la n'est pas le sujet , ce que je trouve scandaleux c'est l'histoire des 60€

 

 

ne nous voilons pas la face les gars.

 

-soit t'a la freebox des le debut et alors le sagem sert à rien

-soit t'a le sagem et tu paye 60€ et t'a la freebox , et donc le sagem (est à toi )mais sert à rien

-soit t'as le sagem en prêt de chez free et (t'attend ......)

 

dans tous tous les cas le prix est à 29 ,90€ (cela dit en passant meilleur rapport qualité prix du marché)

 

mais je persiste à dire que cette offre est un façon deguisée de fourguer ses modems sagem qui ne servent plus à free tout en gagnant 60€ (de la part des pauvres impatients qui n'en peuvent plus d'attendre le remplacements de leur sagem par une freebox)

 

je tenais à preciser que suis chez free , j'ai la freebox et je suis content (de la prestation) mais ce qui me revolte c'est tout mes amis (en zone degroupees) et autres qui sont chez free depuis bien avant moi qui tourne au sagem et qui attendent ... et qui par desespoir vont acheter un truc qui ne leur sert à rien juste pour avoir la freebox plus vite. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je vais prendre la freebox car habitant chez mes parents j'ai vraiment besoin d'une ligne téléphonique pas chère et à moi seulement (les copains qui apellent et qui tombent systématiquement sur ma mère ou qui osent pas laisser de message sur le répondeur c'est pas top :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux t'assurer que tu vas vite les ammortirent tes 60€ avec le tel !

Ex: avant j'avais un forfait 6h sur mon portable (j'appel jamais sur mon fixe), j'étais limite hors forfait. Vu le prix des portables vous imaginez. Depuis que j'ai la Freebox, bah je suis repassé en 4h et je vais peut-être même passé en 2h lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc par contre c'est qu'il n'est nulle part précisé qu'il s'agit d'une Freebox V3 que je vais recevoir... :/

 

Y'a pas intérêt à ce que ce soit une V1 ou une V2... (car la V3 fera dans un futur proche routeur et wifi à ce qu'il paraît)...

 

Pour le tel en fait je m'en tape c'est pas moi qui paie la facture (en plus j'apelle souvent vers les portables, et là c'est 19 centimes la minute, soit le même prix qu'avec l'autre ligne - 9 tel - ), mais ce que je voulais c'était une ligne à moi avec présentation du numéro, répondeur et tout le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...