Aller au contenu

Platine divx à petit prix, mais canon


Messages recommandés

Voilà, pour l'anniversaire de mon père, j'ai acheté la platine divx h&b 3220.

Elle fonctionne nickel.

Franchement, j'avais eu entre les mains la liteon. Bah au chiote liteon.

Ici, tout passe sans sacade, même les divx 3.11.

 

Aujourd'hui, je suis allé faire un tour à Boulanger.

Je vois des platine divx en promo. 79€ Il s'agit d'une sous marque qui est home tech.

 

Je demande à un vendeur plus d'information sur cette platine. Il l'a même branché.

 

A ma grande surprise, je me suis apercu qu'il s'agissait de la même carte de décompression que la platine h&b 3220.

 

Je l'ai donc acheté.

 

Encore une surprise, passé à la caisse, ma facture n'était pas de 79€ mais de 59€. Oui vous lisez bien 59€.

 

J'ai donc vérifié en détail chez moi. Aucun doute, c'est bien la même carte de décompression qui prend en charge tous les codec, y compris les divx pro.

J'ai testé tout les codecs. Tous passe nickel.

 

Alors, à ce prix là, si vous voulez une bonne platine divx et à pas cher, foncez chez Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une promo du même genre chez auchan ou cora

(79€ une platine divx pro, 3.11, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné un peu plus.

Déjà, j'ai oubliez de préciser, c'est la home tech HT04DX.

Vous trouverez le firmway sur http://www.avitech.fr/

 

Il s'agit donc d'une sous marque "home tech", mais qui est un clone d'une des platines ATACOM DV967, peekton, siltex.

 

Je le re-dit, elle accepte le divx pro, et dans le prochain firmay, les ss titres, et l'ogg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour l'anniversaire de mon père, j'ai acheté la platine divx h&b 3220.

Elle fonctionne nickel.

Franchement, j'avais eu entre les mains la liteon. Bah au chiote liteon.

Ici, tout passe sans sacade, même les divx 3.11.

 

Aujourd'hui, je suis allé faire un tour à Boulanger.

Je vois des platine divx en promo. 79€ Il s'agit d'une sous marque qui est home tech.

 

Je demande à un vendeur plus d'information sur cette platine. Il l'a même branché.

 

A ma grande surprise, je me suis apercu qu'il s'agissait de la même carte de décompression que la platine h&b 3220.

 

Je l'ai donc acheté.

 

Encore une surprise, passé à la caisse, ma facture n'était pas de 79€ mais de 59€. Oui vous lisez bien 59€.

 

J'ai donc vérifié en détail chez moi. Aucun doute, c'est bien la même carte de décompression qui prend en charge tous les codec, y compris les divx pro.

J'ai testé tout les codecs. Tous passe nickel.

 

Alors, à ce prix là, si vous voulez une bonne platine divx et à pas cher, foncez chez Boulanger.

Comment çà pue la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... ca m'étonnerait que Boulanger envoient des commerciaux harpentés les forums :frenchy: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...