Aller au contenu

Désinstaller Panda


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après avoir lu et relu que mon NIS est une usine à gaz, j'ai voulu essayer d'autres antivirus et firewalls.

 

J'ai téléchargé les versions d'essais de Panda, Kaspersky et Kerio.

Je passe sur les divers résultats et expériences, mais mon problème est que Panda me laisse tout une série d'entrées dans la base de registre.

 

J'ai essayé de les supprimés manuellement mais impossible, j'obtiens un message d'erreur me disant que je n'ai pas le droit de supprimer ces entrées.

 

Merde c'est mon ordinateur, je fais ce que je veux. De quel droit Panda me laisse-t'il des entrées après désinstallation et m'empeche t'il de les supprimer.

 

Quelqu'un aurait'il une solution.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je l'avais testé, et j'ai du formatter, mais valait mieux, je commencais a avoir des probleme apres le test de plusieurs anti :frenchy:

 

Et petit question au finale tu as retenu lequel Kaspersky?

 

Sinon, meme sans l'installée j'ai trouvée des entrée mais ça provient meme sans l'installer de system mechanic 4 qui le propose en option :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes avec regcleaner ! tu y va pas trop comme un barbar!!! et si tu te rattes , la tu peux formatter :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec regcleaner c'est justement de pouvoir faire des sauvegardes  :heu:

:dingue: ben je fais a moitie le barbare , avec regcleaner je ne fais aucune sauvegarde :frenchy:

c est une solution

muhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Regcleaner et un logiciel que je vous conseille tous : Registry First Aid.

Rien n'y fait suppression impossible.

 

Quand à l'antivirus j'ose à peine le dire mais j'ai remis NIS. :/

Arrêtez de me lancer des pierres.

 

Panda platinium : des trucs bizarres, il fait un auto-controle au lancement et me met un message d'alerte en me demandant de vérifier mes mises à jour et quand je vérifie il me dit que tout est OK. Je peux supprimer l'auto-controle mais : Ca donne pas confiance.

 

Kerio 4.0.16: très contant jusqu'au moment où je me suis aperçu que tout les ports étaient masqué sauf le port 1025 qu'il laissait ouvert. Renseignement pris, il s'agirait d'un bug et on me conseille de revenir à une ancienne version. Faite le test mais : Ca donne pas confiance.

 

Kaspersky: sécurité ok un des meilleurs dit-on mais j'ai effectué le test complet de TestLab 2003 Pro et kaspersky ralenti considérablement mes accès disque dur. J'ai effectué plusieurs fois le test résultat identique après désinstal de kaspersky et réinstall de Norton mais performances était redevenue ce qu'elles étaient au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda platinium : des trucs bizarres, il fait un auto-controle au lancement et me met un message d'alerte en me demandant de vérifier mes mises à jour et quand je vérifie il me dit que tout est OK. Je peux supprimer l'auto-controle mais : Ca donne pas confiance.

C'est pas plutôt une mise à jour qu'il te demande ?

(Je ne sais plus si on peux le mettre à jour dans la version démo :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...