Aller au contenu

Adieu... pour qqs temps


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben H- pas beaucoup, fais chier la quand meme, comment je vais nourrir mon pinguin le matin moi ? Pas de nouvelles de ma freebox pour le moment, glurrppps, mon frere resilie tout, abonnement, ligne telephonique, j'ai pas beaucoup d'espoir (oui j'ai la 2eme ligne pour ma freebox). Je vais avoir du temps pour rejouer a farcry et continuer mes optimisations d'intérieur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux m'en passer si besoin est, mais la ca me fait juste chier parce que j'attend ma connection et qu'elle arrive pas, j'ai toujours la connection au boulot, je suis un barbare j'y fous la mule, mais vu que je suis le seul a comprendre comment ca marche c'est pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la mule, mais j'avais aussi kazaa, et je telechargeais mes iso linux dans la journée ("pquoi ca rame dis donc ?" "ah ben ca c'est Free, faut attendre que ca passe, ca arrive...") de toute façon ca leur fait pas de mal de pas pouvoir surfer, pour peu qu'ils bossent un peu.........

Sinon depuis peu je fais aussi des copie de DVD pour le boss, j'ai le pc le plus puissant de la boite, avec graveur cd, graveur dvd externe, 120go de disque dur, XP1800+, 512 pc3200, et une radeon pas mal du tout qui fait des faux contacts a la prise et qui affiche en bleu donc je passe la journée a taper sur le pc.

Sans parler de l'écran de veille avec les poissons (modèle conforama cracké), windows avec skin métal, login métal, administration distante, bref ils comprennent rien alors moi j'en profite un peu :D toute facon je me casse de la bas (ps : une des secretaires est parti vendredi midi apres que le patron ai encore fait usage de son tact habituel, et mon eventuel remplacant est pas venu vendredi aprem, que du bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane est parti, c'est le moment de faire des blague très nul sur lui :D

 

 

:jesors:

195889[/snapback]

bye bye Erwan :hello: :D

 

Axtrane, reviens nous voire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane est parti, c'est le moment de faire des blague très nul sur lui :D

 

 

:jesors:

195889[/snapback]

enfin....des vacances... :D

et ne reviens pas avant lui...... :frenchy:

196013[/snapback]

et si tu pouvais prendre Cnidus avec toi :D il se nourrit d air pur et de biere :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aventure, je garderais mes bieres pour les autres.... :D

196080[/snapback]

mais :niarf: je t ai bien sevré a la biere :frenchy:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo all!

 

Me revoila apres un bon mois de galère!

 

Deja j'avais plus Internet, et ensuite, ben je suis plus trop souvent la, donc vous me voyez pas trop

 

Donc voila, sinon j'ai vu que certains membres ont explosé leur compteur de post :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...