Aller au contenu

Overclocker GeForce4 MX440


goldorakk

Messages recommandés

Salut a tous, J'ai une GeForce 4 MX440 SE 64 MO ddr AGP 4X et j'aimerais l'overclocker,mais je ne sais pas quoi changer dans les paramètres.

 

Voici les Paramètre:

Default New

Core Clock(mhz) 250

Memory Clock(mhz) 333

 

Quelle chiffre je doit mettre dans la casse NEW?

 

Et quelle programme peut me dire a combien est rendu ma mémoire est-elle toujours a 64 MO ou elle a monter a 70,75,80,90 etc???

 

MERCI DE VOTRE AIDE!!!!! :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, J'ai une GeForce 4 MX440 SE 64 MO ddr AGP 4X et j'aimerais l'overclocker,mais je ne sais pas quoi changer dans les paramètres.

 

Voici les Paramètre:

                                Default                New

Core Clock(mhz)        250

Memory Clock(mhz)    333

 

Quelle chiffre je doit mettre dans la casse NEW?

 

Et quelle programme peut me dire a combien est rendu ma mémoire est-elle toujours a 64 MO ou elle a monter a 70,75,80,90 etc???

 

MERCI DE VOTRE AIDE!!!!! :hello:  :hello:

Salut,

 

Désolé de te décevoir, mais tu ne trouveras pas de réponse satisfaisante.

 

1/ la video s'overclocke mal en général comparé au CPU car

a/ moins bien refroidi

b/ déjà poussé d'origine

 

2/ ta carte est trop légère (et dépassée) pour esperer un gain significatif en puissance

 

3/les gens qui s'y connaissent un tant soit peu n'achètent pas du mx, tu ne trouveras personne avec ce matériel.

 

3/tu peux essayer de t'amuser dans ton coin, en relevant le Vcore de 10% en 10%, puis la mémoire (bcp plus sensible,5%).. entre 2 test, l'ideal est de passer 3DMARK 2001 et de surveiller les alterations videos.

 

tu peux essayer d'un coup 50%de plus sur le Vcore, ça devrait tenir le choc si bien refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...