Aller au contenu

Le "Trombinoscope" des membres du forum & site


SEB

Messages recommandés

Vous pouvez poster votre photo ici si voulez. Si vous avez un Tshirt BH c'est mieux, mais sinon on se contentera d'une photo de vous avec un vieux tshirt Marlboro gagné au camping "Le Pélican" de Triffouilly Les Oies dans le Cantou. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'aime pas qu'on critique les gens sur leur physique. D'autant plus quand on ne s'assume pas et qu'on ne montre pas la sienne de photo ... Forcément c'est plus simple de critiquer dans ces conditions.

 

Exactement.

 

Datawolf, il joue les hyènes rieuses, là.

Remarque, ça doit bien être un cousin éloigné du loup, ça, la hyène... sauf que ça bouffe de la charogne, la bestiole. ça doit sacrément puer de la gueule...

:frenchy:

 

Alors, Datahyène, on attend !

 

hyene.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eagleib ça ne peut plus durer :o

 

Déjà que sur la photo d'avant tu me piquais ma coupe de cheveux, maintenant tu me piques mes mèches décolorées que je me suis fait l'autre jour (100% naturelles aussi :o ).

 

Non mais franchement quoi... un peu de respect :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a chaque fois je vais chez le coiffeurs, on me le propose ça, me faire des méches. Mais je ne trouve pas ça terrible  :dingue:

 

 

Et un autre blond un  :D

 

Va être élevé le niveau du forum

Mieux vaut deux blonds tu l'as qu'un brun tu l'auras :frenchy:

 

Rp moi c'est ma couleur naturelle :o ( pas décoloré ) :non:

 

Au fait c'est quoi ta prochaine coiffure que je me prepare un peu :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine coiffure c'est une teinture en rose fluo et des mèches gris "personne agée"

 

si si, allez imite moi :frenchy:

 

Non moi ça fait pas du tout blond (on voit parfaitement que je suis brun, y'a pas des mèches partout), je posterai une photo quand je serai revenu à la civilisation et donc à mon petit 5 Mbps :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine coiffure c'est une teinture en rose fluo et des mèches gris "personne agée"

 

si si, allez imite moi  :frenchy:

Ok donc c'est fixé pour quand, autant le faire en même temps :frenchy: et pourquoi pas chez le même coiffeur :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la veille de la rentrée (histoire de te, euh... de nous taper l'air bien cons) :frenchy:

 

PS : pour le coiffeur ça va pas être facile, on n'est pas vraiment du même coin, mais fais moi confiance je le ferai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de coupes de cheveux ... hier j'en avais ras le bol de ma tignasse ... j'ai dégainé ma tondeuse et je me suis coupé les tiffs (taille du sabot : 90mm) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...