Aller au contenu

Le "Trombinoscope" des membres du forum & site


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUaisssssssss a mon tour d'imposer ma sale tete aux yeux du monde :D

 

ICI ou alors encore et bien toujours discret dans ses message le prayer d'ailleurs ca veut rien dire que ce que je viens de taper LA

 

Le ICI date de janvier 2004

le LA de debut aout 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaisssssssss a mon tour d'imposer ma sale tete aux yeux du monde  :D

 

ICI ou alors encore et bien toujours discret dans ses message le prayer d'ailleurs ca veut rien dire que ce que je viens de taper ICI

 

Le ICI date de janvier 2004

le LA de debut aout 2005

245099[/snapback]

 

ca se voit qu'il etait tard: ICI et LA ou LA LA LA, c'est presque pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'y a pas de LA, donc soit c'est ICI ou ICI, t'aurais pu dire, le premier ICI et le deuxième ICI (par exemple, t'aurais pas pu dire le premier LA et le deuxieme LA(tient ça me fait penser à de la musique (je fais du piano (tous les jours (depuis 6 ans)))) et le ICI n'est pas à sa place tout simplement. Oh pardon, je me trompe, je parle du LA. (qui n'est pas à sa place, vu qu'ici est à sa place, parce que je me suis trompé en disant qu'ICI n'est pas à sa place).

 

:lapin:

 

Quelle est la différence entre ICI et LA ?

 

Parce que si y'en avait pas, tu aurais mis ICI et LA, comme tu l'avais prévu, mais là tu as mis ICI et ICI, au lieu de LA et LA euh... PO PO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant je trouve que le gars de la météo ressemble à SAYID qui joue dans LOST pas vous ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai loosé pour le LA (copier coller du BBcode en changeant les URL mais pas les mots :frenchy:, d'ailleurs je viens d'éditer :o ).

 

@billy : je vois pas pour quoi je me vexerais vu qu'on m'a déja tout fait et tout sorti (collège quand tu nous tiens)

 

@SEB : c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup....mais la différence est que Sayid ne fait pas la pluie et le beau temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant je trouve que le gars de la météo ressemble à SAYID qui joue dans LOST pas vous ?  :heu:

245170[/snapback]

 

Je sais pas, je regarde pas du tout la série.

Moi je me cantonne à Dallas. lol y'a que ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...