Aller au contenu

Post pour les anniversaires


Messages recommandés

et moi je pensais VilVer plus jeune :zarb:

 

Désolé :lapin:

 

Bon anniversaire VilVer :)

 

Pour ce qui est de Anne-Sophie... soit vous pouvez voir ça comme être en avance.... ou être en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' à m3ph(31 ans, la force de l'age :o ), Heavy Intel Pentium(15) et dadou59(29) :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qu'utilise m3ph :o

l'autre photo avait été censuré :D

 

pas par moi en tout cas :ooo:

non, toi t'es un gentil modo :lapin:

 

j'aurais mis dans le même genre que Seiyar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (sauf aux mécréants qui en ont profité pour troller sur vous-savez-quoi :nerveux: ).

 

J'en profite pour vous faire part d'une triste nouvelle : le furet s'en est allé il y a quelque temps (c'est la photo du clebs qui m'y a fait penser). :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous faire part d'une triste nouvelle : le furet s'en est allé il y a quelque temps (c'est la photo du clebs qui m'y a fait penser). :-(

 

 

Arf :/ :decoiff:

 

Ca fait longtemps ? C'était du à quoi ?

 

Je me rappele qu'il était malade, qu'il mangeait plus.

 

C'est con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il était en effet malade depuis longtemps déjà. Problèmes au foie et aux reins.

 

J'ai du le faire piquer après une crise. Il poussait des hurlements (qu'un petit animal puisse crier aussi fort, j'aurais jamais cru) à cause de la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle :respect: j'ai eu la même chose avec ma petite chienne et c'est vrai que c'est impressionnant lors de ce type de crise. Maintenant elle est partie :(

mais c'est fini, plus de chien, ça fait trop mal, car au bout de 15 ans quand on rentre et qu'elle est plus là quand tu ouvres la porte.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On peut ne pas s'attendrir au premier abord avec ces crevures à poil , mais quand vous en avez une dans les pattes tous les jours , on s'y attache vite à ces bestioles , très vite.

 

Faut dire aussi ce qui est , un chien comme un chat , quand on est mal , stress , déprime , c'est mille fois plus efficace qu'un tranxène ou qu'une bouteille de scotch.

 

Malgré la perte récente de mon fidèle labrador , je compte bien en reprendre un dans les mois qui viennent , c'est comme une drogue , quand il y en a plus , il en faut de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...