Aller au contenu

Moyen de controler le temps d'utilisation du PC?


Messages recommandés

Bonjour, je cherche un moyen de controler le temps d'utilisation de mon PC.

 

Dans l'idéal, il me faudrait quelque chose qui empeche un utilisateur de dépasser une durée quotidienne fixée (en éteignant le PC par exemple). Ce serait aussi très bien si chaque utilisateur pouvait avoir un compte séparé, histoire que tout le monde respecte.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur XP ?

Si oui c est possible dans le panneau de configuration et options des comptes (enfin il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour tes enfants alors surveille-les. Si tu n'es pas sur place, alors installe un mouchard. Ben oui, je sais : c'est pas beau. :/ Mais c'est efficace. Moi j'ai choisi de joindre l'utile à l'agréable : Grenouille se lance au démarrage, et çà me permet de savoir à distance quand ils sont connectés. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#182

 

* Limitation des heures d'accès à l'ordinateur pour un compte d'utilisateur:

Dans une "invite de commande" entrez par exemple:

"NET USER votre_user_à_vous /times:L,7-9;L,18-19;Ma,18-19;Me,11-12;Me,14-19;J,18-19;V,18-19;S,8-10;S,14-21;D,09-19" .

Les L,Ma,Me,J,V,S,D sont les jours de la semaine...

Pour vérifiez la prise en compte tapez: "NET USER votre_user_à_vous".

Pour re-autoriser en permanence tapez: "NET USER votre_user_à_vous /times:all".

Pour bloquer en permanence tapez: "NET USER votre_user_à_vous /times:".

 

* Si vous avez découvert ce sujet trop tard, penser à l'assistant 'Restauration du système', #54, qui permet de tout remettre en état.

 

a+

 

ps : creer des comptes utilisateur pour chaque enfants et applique cela sur leur compte ex: un compte entant s'appelle "florian"

 

cela donnera : NET USER florian /times:L,7-9;L,18-19;Ma,18-19;Me,11-12;Me,14-19;J,18-19;V,18-19;S,8-10;S,14-21;D,09-19

 

respecte les minuscule/majuscule

 

L,7-9;L,18-19 cela veut dire L pour lundi 7-9 pour de sept heure a neuf heures du matin et 18-19 pour le soir de 18h a 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...